Gratte Transparente ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fag

Salut à tous, je cherche des marques et des photos de grattes élèctriques avec corps transparent, et à votre avis, c'est possible de tailler un corps dans un bloc de plexi et de monter dessus un manche (acheté sur e-bay par ex)???, sinon, quel prix pour une gratte transparente ???

Merci d'avance



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ibanez en avait sorti une y'a quelques temps. Niveau prix, je me souviens malheureusement pas du tout.

Si tu veux te faire une gratte avec du plexi, tu peux tenter le coup mais je suis pas sûr des qualités accoustiques du plexi donc le résultat sera p-e pas terrible...

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
fag

Sais-tu quel materiau est utilisé dans ce cas ? resine ?

Salut,
Il me semble avoir vu un jour un post sur une gratte transparente qu'utilisé Kirk Hammett (Metallica). Pour la marque de la gratte je dirais ESP, mais j'en suis pas sur du tout!! Et le prix a mon avis... très chère!

En effet on peut d'ailleurs admirer cette gratte sur le DVD n°2 du live "Cunning Stunts".

ou alors dans un magasin de San Francisco sur Van Ness avenue violent2

la guitare de Kirk Hammett est bien une ESP mais elle as été fabriquée sur sa demande donc ====> 1 seul et unique exemplaire
sinon j'en ai vu une en vrai .. sur photo ca passe encore mais en vrai c est horrible enfin c est mes gouts ... et le son n est pas du tout flamboyant



Il existe également une Warlock de chez Bc.Rich en corps plexiglass. Pour le prix, cela tournais aux alentours des 1000 €. Je ne sais pas s'il la font toujours, mais cela m'étonnerais, sinon nouveau modèle donc augmentation de prix.


Vous êtes ben stupide a quoi sa sert d'avoir une guit transparante ???? smyleybleu

c'est parcque on s'en fou qu'elle soit belle ou non

vous me faites rire

fag

Et la politesse tu connais ???

Si je m'interresse à une gratte transparente, c'est pour un cadeau dans le cadre de mon job, et quand bien même ce serait pour moi, j'aime bien les grattes transparentes, et toi, tu préfère jouer sur une poele à frire ou sur une guitare qui te plait ???

put--- ça me gonfle les jugements à l'emporte pièces à 2,5 euros

Oui c'est vrai,mince alors!On peut plus rien dire sans que quelqu'un fasse une remarque!

Quelqu'un aurais une photo ? J'suis curieuse de voir comment elle est !!! wink

fag

image du forum
[URL=http://imageshack.us]
image du forum
[/URL]

Voila le seul exemple que j'ai, le nom d'artiste du monsieur est "Franklin" et si il lit ce forum, je lui souhaite bonne chance pour ses enregistrements studio...

je ne te la conseille pas mais si tu aime , fonce ! smiley-guitar

je sais que Dave grohl en a une également, et Joe Satriani en a fait faire une aussi. Après je pense que pour le prix ça doit quand meme etre cher vu la rareté de cette matière dans la fabrication de guitare. Enfin j'en sais rien lol.

Et puis je pense qu'il y en a qui ferais mieux de se taire !
J'espère que tu va trouver quelque chose qui te plait fag :)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gratte, des, corps, transparente, cherche, marques, photos, grattes, ctriques



+