Sans fil pour basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fox-sp-billiejoe

Artiste motivé
1 photo
155 messages
Bonsoir à tous !
J'aimerais des avis sur le meilleur UHF pour basse que je pourrais acheter pour 150 - 200€
J'ai déjà repéré le Sennheiser Freeport Instrument mais apparemment mauvaise autonomie et pas très solide donc j'aimerais vos amis pour me départager :)



Pour basse précisément? Tu n'utilises pas de jack spécial basse, non?

fox-sp-billiejoe

Artiste motivé
1 photo
155 messages
Non du tout :)

fox-sp-billiejoe

Artiste motivé
1 photo
155 messages
Mais oui c'est pour basse

fox-sp-billiejoe

Artiste motivé
1 photo
155 messages
pour un cable d'instrument, on s'en contrefiche de savoir si c'est pour basse ou gafophone !

par contre, pour un emeteur recepteur, il peut y avoir des differences de bande passante (mais ça reste a prouver ).

comme je ne suis pas richissime et que j'en ai une utilisation limitée, j'utilise ça http://www.thomann.de/fr/the_tbone_tws16pt863mhz.htm

attention! si tu ne regle pas correctement l'accord emeteur recepteur, tu auras un son pas beau du tout. En reglant, ça marche du tonnerre.

fox-sp-billiejoe

Artiste motivé
1 photo
155 messages
T'as pas de pertes ?
Parce que la marque Thomann ...

bien reglé c'est bon .
pertes de quoi ? de gain ? de bande passante ?
qquand à la marque thomann ..... je traite les a prioris comme des a prioris .

fox-sp-billiejoe

Artiste motivé
1 photo
155 messages
Perte de signal, de qualité ...

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
T'es sourd ou quoi, il vient de te dire qu'il n'a pas de perte ! icon_cheesygrin
Notre chanteuse travaille comme ça pour le micro et la guitare et le son est nickel. Mais c'est toujours le problème des piles qui sont toujours à plat au moment crucial ! icon_redface
Le meilleur, un bon cordon bien branché et y pas de blèmes !

fox-sp-billiejoe

Artiste motivé
1 photo
155 messages
Le truc c'est que moi les jacks j'en peux plus ..

pas de prob ! reste a voir l'usage que tu en as .... moi c'est occasionel .

(du coup j'ai resorti mon sans fil du carton ou il se la coulait douce depuis un moment, et apres remise en service, je confirme : le resultat est plus que correct. eventuellement un poil moins profond dans les graves, mais se rattrape avec une legere correction sur l'ampli . )

smiley-guitar

fox-sp-billiejoe

Artiste motivé
1 photo
155 messages
Ok merci les gars :)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : basse, aimerais, partager, bonsoir, des, avis, meilleur, uhf, pourrais



+