Concours D'impro Avril 2013

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
No stress…on est pas pressés…! endesaccord3
Met ta bouse de côté et essaye de nous sortir un presta de ouf ce W-E, si vraiment t'as pas le temps ni le matos, t'envoie ton pâté au dernier moment. OK…! smiley-guitar




J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
basshealer

Artiste participatif
1 photo
123 messages
Maintenant que j'ai trouvé pour l'avatar, je cherche ou ajouter une signature permanente pour le fofo... smile_cool

fbm

Artiste participatif
Petit tabber
136 messages
...et bien voilà, je viens tout juste de découvrir qu'il y avait un forum associé au BT !!
Formidable !!
Bravo aux organisateurs de tout ce grand bazar qui m'a l'air convivial et instructif...
Je vous laisse à vos discussions car je crois que j'ai pas mal de progrès à faire !! wink

stjray

4 photos
6 messages
manue22
manue22 a écrit :
j'ai fait un petit montage vidéo sur ma vision de ce BT......ceci expliquant cela icon_cheesygrin
je ne met pas le lien,en farfouillant un peu vous allez la trouver facilement wink


En visionnant ton vidéo, du coup ton inspiration pour le BT du mois prend tout son sens.
Merci pour le partage et A+.

p.s.: Ton vidéo m'a rappelé un certain vidéo de Guthrie Govan

manue22

God of Partoch
6126 messages
stjray
stjray a écrit :

manue22
manue22 a écrit :
j'ai fait un petit montage vidéo sur ma vision de ce BT......ceci expliquant cela icon_cheesygrin
je ne met pas le lien,en farfouillant un peu vous allez la trouver facilement wink


En visionnant ton vidéo, du coup ton inspiration pour le BT du mois prend tout son sens.
Merci pour le partage et A+.

p.s.: Ton vidéo m'a rappelé un certain vidéo de Guthrie Govan


merci wink

bon allez,voici le lien pour ceux qui veulent la voir
http://www.youtube.com/watch?v=eVH7qqmuvLw

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
basshealer
basshealer a écrit :
Maintenant que j'ai trouvé pour l'avatar, je cherche ou ajouter une signature permanente pour le fofo... smile_cool


la signature se rédige en même temps que le message ,dans l'encadré juste en dessous ,
une fois que tu l'as écrite,elle reste...

gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

basshealer
basshealer a écrit :
Maintenant que j'ai trouvé pour l'avatar, je cherche ou ajouter une signature permanente pour le fofo... smile_cool


la signature se rédige en même temps que le message ,dans l'encadré juste en dessous ,
une fois que tu l'as écrite,elle reste...


Des fois je suis obligé de la retaper 2/3 fois pour qu'elle ce garde... Sinon c'est l'ancienne qui reviens au post suivant...


gutenber
gutenber a écrit :
No stress…on est pas pressés…! endesaccord3
Met ta bouse de côté et essaye de nous sortir un presta de ouf ce W-E, si vraiment t'as pas le temps ni le matos, t'envoie ton pâté au dernier moment. OK…! smiley-guitar

Okay ça marche! icon_cheesygrin
En journée ça va être short, je me suis acheté un bahut (trafic diesel de 99) et j'ai la distribution complète à changer... Du coup ya pas mal de boulot...

On m'a conseiller de jouer de la guitare avec le l'huile brûlée sur les doigts pour que ça glisse mieux, vous en pensez quoi? (this is a joke! wink I'm not crazy...Hum...Finally, Yes, I'm crazy! icon_cheesygrin )

Allez! bonne nuit les zikos! wink

basshealer

Artiste participatif
1 photo
123 messages
J'avais essayé de la taper mais elle était pas restée.. peut etre parceque c'etait un édit et pas un message neuf.. merci pour l'info smile_cool

gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
Perso, autant quand j'édite que quand je créer un post, ça ne change rien... Toujours la même galère --' Mais bon, quand ça reste, ça reste pour un petit moment! :) Je ne la change pas tous les jours! wink

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
19 participants....! smile
Pas mal du tout, on attend toujours Gwenel ...la mécanique et la guitare c'est pas pareil, je me demande ce qu'il va nous sortir entre la distribution du trafic et son solo à l'huile de vidange...! icon_redface


lova that 1 membre aime ça

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
 Citation :
Des fois je suis obligé de la retaper 2/3 fois pour qu'elle ce garde... Sinon c'est l'ancienne qui reviens au post suivant...


Parce que tu essayes de l'éditer après envoi du message ? On ne peut pas, ça doit se faire
en même temps que la rédaction du message,en fonction édition ça ne fonctionne pas

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
ocean a écrit :
le plan sweep juste apres sonne trop r2d2 a cause des 2 dernieres notes du plan
Tout à fait d'accord.


ocean a écrit :
(...des) vibrés sur certaines phrases rapides aussi qui donne l impression que c est un plan et non ton plan
Et nan. Tout ce qui est joué ici est strictement perso. Il y a des plans créés(intro, thème, vers 60s) mais tout le reste est quasiment de l'impro pure où je me contente de viser mes notes cibles en phrasant autour. Cela dit, je suis sûrement influencé sans m'en rendre compte. Comme tout le monde quoi. [/quote]


ocean a écrit :
je suis critique mais c est pour ton bien
Ah mais j'apprécie le geste. Continue, continue.

.
tiens un couche tard icon_cheesygrin , je me suis peut etre mal expliqué , je t ai ecrit " ca donne l impression " vu ton niveau je trouve que certains plans manque de relief et vibré surtout les rapides , je verrai bien les memes phrases en tordant certaines notes ou en mettant un accent par ci par la pendant l execution pour amener du relief , quand je dis ca sonne plan et non ton plan , c est par rapport a ce rendu et non au fait que tu improvises ou pas , j esperes que tu vois ce que je veux dire , govan fait beaucoup ca dans son jeu wink

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Mikaka / C'est tout de même mieux que l'impro du mois dernier, y a des progrès indéniables…!
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin sifflote smiley-guitar bravo


J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
manue22

God of Partoch
6126 messages
 Citation :
0cean - le 13/04/2013 02:20:04
l intro est bien simple et efficace , la partie tapping par d une bonne idée c est bien ca , le petit passage planant est bien placé , par contre j ai l impression que tu attaques tes cordes que dans un seul sens et non en allé retour ce qui genere des notes tres lourdes et bloque ainsi la fluidité , je n ai pas l image mais je ne pense pas me tromper , au boulo !! bravo a toi


les cordes sont attaquées en ALLER/RETOUR.....maintenant quand je joue,je ne fais pas spécialement attention a ça,je peux envoyer 3 aller et 1 retour etc etc,mais je ne joue pas forcement 1 aller et 1 retour

je sais pas si je suis clair sad




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : les, sol, but, impro, deux, venir, fiston, rythmique, ohio



+