Un tout petit ampli...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour bonjour icon_cheesygrin

Je recherche actuellement un petit ampli...
Petit par la puissance mais surtout par la taille.

Vu mes critéres je n'aurai certainement pas une grande qualité mais bon, pour une fois c'est pas le but, pour ça j'ai mon Orange love

Je vais pas exposer tout en détails mais il me faut un ampli qui ne me prenne pas de place, un petit que je puisse sortir, brancher, jouer, juste pour m'entrainer, puis que je range à nouveau au placard...

J'ai pensé au Fender Greta, simple et bien petit.

A moins qu'il n'existe une autre solution, ou d'autres petits amplis dans ce style mais perso, je n'ai rien trouvé d'autre pour le moment.

Si vous avez des avis sur la question wink



vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Quel est ton budget ?

Sinon dans la même gamme de prix que le Greta, tu as le laney cub 8 (ou 10 même) et le vox ac4tv mini

Dans les 300, j'ai pas de budget précis, si c'est moins tant mieux, si ça dépasse je peux mettre plus.

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
y'a le Yamaha THR5 aussi http://www.thomann.de/fr/yamaha_thr5.htm pas mal pour travailler chez soi ou partir en voyage

J'ai bien fait de demander icon_cheesygrin

Ces petits amplis m'on l'air pas mal du tout pour ce que je cherche, je vais me renseigner sur eux mais deja ils ont l'air bien mieux que le Fender wink

Ce post peut te renseigner: http://www.partoch.com/forum/post_1635416,combo+guitare+tout+lampe+maxi+5+watt.h...
A l'époque je cherchais aussi un petit ampli pour trimballer en voyage et jouer tranquille à la maison.
Je m'étais décidé pour le Blackstar HT-1R mais qui est plutôt orienté rock, hard rock métal avec un clean un peu limité, pas d'équalisation mais une super OD.
Après tout dépend de ton style de musique.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Effectivement, le Pignose à l'air tres bien lui aussi, par contre je ne le trouve pas sur thomman ou autre...

Vox AC4 Blue, après tu n'a pas précisé ce que tu joue, si tu veux à lampes ou pas etc wink

ça va du blues ou hard rock. Lampes ou pas peu m'importe, tant que ça reste "petit", c'est vraiment pour m'entrainer quand je ne suis pas chez moi pour jouer sur mon Orange.

notre grand maitre Syle m'a conseillé le petit Vox, j'ai écouté des demos, ça m'a bien plus, après pour le hard rock je sais pas si ça le fera, ça sera mon premier ampli à lampe, j'vais tester, pour le blues ça le fera, blues rock aussi, il est petit, en gros un peu moins de 9 kilos

l'ac4 est un très bon ampli mais il n'est pas très à l'aise avec des micros double je trouve qu'il sonne vite très compressé .
je joue du hard rock sans problème avec ma telecaster love mais il vaut mieux avoir des voisins compréhensibles vu que le drive augmente en même ne tend que le volume violent2


Édit arf I'm foolish icon_cheesygrin ma remarque concerne AC4 TV et non le blue dont wola nous parle ,et que je ne connais point mais qui sur le papier est assez proche ceci dit .

j'ai pas commandé encore, le Laney cub 12R m'attire aussi, même prix en gros, il affiche 15w par contre, en appart' ça risque d'être chaud non?

le laney a un hp 12 pouces donc le son sera logiquement moins compressé que le vox en plus il a un potentiomètre de gain on peut donc le faire cruncher à bas volume .
Il m'arrive utiliser mon vieux klemt ( 40 w violent2 )chez moi sans dérangées personnes enfin il me semble icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : petit, ampli, autre, par, tout, bonjour, recherche, puisse, place



+