manche strato abimé

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bkayboy73

3 messages
salut les gars :)
voila je vous explique mon problème, a un concert hier soir ou je jouais avec mon groupe, j'ai posé ma strato sur un ampli (je jouais a ce moment la avec ma les paul) et après je sais pas trop ce qui c'est passé j'ai plus vu la strat, qui a du tomber avec les vibrations de l'ampli, qui était l'ampli sur lequel je jouais a ce moment là.
voila après le concert, que j'ai fini sur la strato, on descends de la scéne et en passant ma main sur l'arrière du manche je sens un trou, qui doit fait 3mm de longeur et moins d'un de profondeur. ce n'est pas genant pour le jeu ni le son, ma strato sonne tjr aussi bien, mais le problême c'est que je ne peux pas m'empécher d'y penser ...
Bref, si c'est deja arrivé a quelqu'un, je serais ravi d'avoir des solutions, si vous en avez bien sur :)



bkayboy73

3 messages
enfin des solutions je sais pas si il y en a, mais des modifications, comme un peu de vernis, j'en sais rien...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Bonjour,ah...tu as abîmé ton jouet ? D’après le diagnostique que tu donnes ,ça n'interférera
pas sur le jeu ni la qualité sonore ...alors c'est pas bien grave ...c'est ce que l'on appelle
les pocs icon_cheesygrin
Certains n'aiment pas ça ,d'autres comme moi pensent que ça fait partie de la vie
de la guitare...Bien sur ,c'est à éviter le plus possible,résultat des courses,à
l'avenir ,tu y feras plus attention ,ça aurait pu être bien plus grave wink

Si ce n'est pas une guitare collector ,je laisserai comme ça parce que quelques fois ,
c'est pire d'y toucher !

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
La solution, pour l'avenir, c'est d'investir dans un bon stand pour poser ta guitare ! wink

Pour la gratte, vaut mieux ne rien y faire comme a dit chipie...

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Il y a une chose à faire, d'urgence des qu'on fait un poc,

c'est de mettre de suite une grosse goutte de salive (desolé icon_redface )
dessus le poc,
afin que le bois au contact de l'humidité gonfle un peu,
ca ne le ramene pas, mais ca aide un peu.

apres je suis tout à fait d'accord,
les pocs, les pets je trouve meme ca joli,
mais sur le manche j'evite.

http://www.partoch.com/forum/post_1290706,aspect+relic.html?var=7&#up1323176
on achete bien des jeans usés...

bkayboy73

3 messages
merci pour vos réponses les gars :)
enfait au fil du temps on s'y fait, j'y prettes même plus attention :)
merci et bonne continuation a tous !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
 Citation :
en fait au fil du temps on s'y fait, j'y prête même plus attention


yep,mais n'empêche que ça n'est pas une raison pour continuer, donc l'investissement dans un stand
comme suggéré plus haut est opportun wink

jeff10

Artiste en devenir
3 photos
463 messages
Bonsoir Chipie et vous tous
Bon si vraiment ca te gène ce pet,il est possible de le travailler à la colle époxy transparente
en deux couches épaisses ,en suite une fois sec abrasif fin à l'eau avec petite cale,ensuite chaussette huile de coude et de cuisine mélange avec cendre de clup = et ca brille, te fait un polish très fin
essayé ,approuvé wink

lova that 2 membres aiment ça

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
salut jeff,
attends, je connaissais pas ça:
tu mélange de l'huile de cuisine et de la cendre de cigarette pour faire un polish?
c'est ça?

moi pour polir apres les vernis par exemple,
j'utilise du polish auto rénovateur incolore.

ta combine m'interesse.

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Pareil que Pascal, je ne connaissais pas cette technique... tu nous en dis un peu plus ?




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : strato, les, ampli, jouais, apr, moment, concert, bien, manche



+