recherche amplis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

bonjours
je recheche un amplis sympas pour jouer chez moi.30ou50 watts pas un truc qui coute la peau des fesses je joue juste pour mon plaisirs.



encore heureux que tu joues juste pour ton plaisir ! si tu jouais faux pour ton plaisir, le cas serait desespéré .

alors, voyons .... 30 50 w c'est bien suffisant en effet pour jouer at home, le probléme vient du fait que les amplis basse (combos) de faible puissance sont en regle générale equipés de petits HP, donc ne descendent pas vraiment dans les graves. conclusion, meme si plus de puissance (donc plus gros HP) est inutile dans le cadre d'une utilisation domestique, cela s'avere paradoxalement indispenssable pour avoir le "son" .
donc, vois un peu plus puissant.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
je recherche un ampli sympa pour jouer chez moi. 30ou50 watts pas un truc qui coute la peau des fesses je joue juste pour mon plaisir.


en général, ça se trouve dans les magasins de musique, si il y en a vers chez toi.
ou sur internet (par exemple sur des sites comme woodbrass)
ou d'occasion sur le bon coin par exemple.

bonne recherche!


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Poubelle | suivi de la discussion | Tags : amplis, plaisirs, bonjours, recheche, sympas, jouer, chez, moi, watts



+