Partoch batterie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous ! Je suis nouvelle en batterie ! Connaissez vous des site comme partoch mais pour batterie ? Le prix d'une batterie d'occasion , pour débutant ? MErci !!



Si tu veux des tabs va sur www.mxtabs.net

Pour les sites tu as : www.batteurland.com
Un truc qui s'appel "la toile des batteurs" je crois.Voilà c'est tout ce que je connais en sites.J'éspère que ca t'aidera un peu.

a+

ps : pour le prix d'une batterie d'occasions je ne sais pas.

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
la toile des batteurs est très bien
mais il ne propose pas des modèles bas de gamme, pour débutants....
sinon, les prix sont indicatifs, mais restent corrects...

Merci a tous ! mais le prix d'une batterie doccaz ... ? Sa coute vers les combieN?

Tout dépend du modèle et de ton budjet !

En général, les occasions je dirais + ou-400 euros mais il y en a des moins chères et beaucoup plus chères wink Voila, je ne sais pas t'aider plus, désolée!

yen a un ki est super bien c'est www.drummerworld.com il est super et dans les drums klinik yen a plein et un autre pour les partitions de groupes et de cour c'est http://membres.lycos.fr/drumsandco/

cpem44

7 messages
Nouveau en batterie aussi, je te conseille un site sympa : http://perso.wanadoo.fr/la_batterie/
A+

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
je serais vous, j'éviterai de proposer des sites qui donnent des partoches de batterie...jme suis déjà fait taper sur les doigts....c'est illégal, comme les tabs. mais là, le webmaster est moins regardant...

Comme on a déjà dit plus haut l'occasion peut se trouver dans les environs des 400€ mais bon il faut vérifier l'étât de ce que tu achètes, je connais quelqu'un qui a acheté d'occas et qui a du archeter des peaux parce que les anciennes étaient complètement inutilisables (donc le fait d'en racheter une neuve aurai été pareil niveau financement).
Enfin l'occas c'est bien mais faut faire gaffe voila mon conseil.

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
oui, mais il aura de bonnes peaux, alors qu'à la base, les peaux sur les autres ne sont pas géniales.
mais c'est clr qu'il faut s'y connaître pr acheter d'occase.
fait gaffe à tout ce qui est hardware, s'il n'est pas gripé, si l'accastillage ne bouge pas, si t'as pas des sons parasites, si le chanfrein n'est pas abimé, etc.

ouai tout ca, enfin c'est pas facile de s'acheter quelque d'occas.
haaa pourquoi ca coûte si cher!
Je m'en achèterais tout les jours sinon moi (ha oui la forêt Amazonienne.....oui j'avais oublié^^)

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
ridik

1 message
salut

si tu veux une batterie pour debuter neuvee
tu va sur sonovente .com
tu achete la batterie stagg a 250 euro
pour commencer sa suffi largement et plus tard tu changera les cymbale pour en avoir de meilleur caliter et les peaux
voilouuu

saluxx bravo

guitar65

1 message
peut-etre que pour la batterie va voir sur thomann.fr il y à de bons trucs mais ce n'est pas d'occas' ça reste quand meme beaucoup moins cher qu'en magasin! note-16

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
ouais la batterie millenium avec cymbales et accessoires elle est bien (la bleue et blanc) pour débuter c'est le must




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, partoch, merci, butant, occasion, prix, comme, site, des



+