vite....important car bientot commande!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-178274.html#fpix

C'est un ampli 15 watts vraiment pas cher....mais a t'il un son saturé???
Merci car je joue du métal!!!! chanteur



allez!

salut,franchement je crois pas que pour le prix la il y ai une satu si c le cas elle doit etre tres limite,moi j acheterais pas cette daube ou alors apres essai,j ai vu que tu voulais monter un groupe alors il te faudras un ampli correct daonc oubli tes 49 €,un 30 watt serais mieux je pense,cube 30 ou advt 30(mon reve)voila ,bye

ben c'est écrit qu'il y a un saturé!

ok mais assez limite niveaux differents sons ,enfin si t as assez pour ce que tu veux faire ,fonce au prix la c donner,en plus thomann c serieux comme boutique,bye

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Sur Thomann, il note 2 channels donc il doit bien y en avoir un de disto, après savoir s'il sonne je pourrais pas te dire smiley-guitar

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
Ben j'ai deja un vieu 100 watts sans marques.....mais je ve un pti ampli 15 watts pas cher....et si tu me di kil y a un saturé je vé le prendre!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Berhinger c'est de la bonne came. Très bon rapport/qualité prix. Maintenant vu le prix faut voir razz

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
lcs

Berhinger dans ces prix la c'est pas bon (conseil)
Meme cher cher ca vaut pas grand chose tu trouve toujours mieux en t'arrangeant.
Sinon tu peux viser de meilleurs occases. micro bravo bravo

lcs

Et le peavey rage 158?
Il a un son saturé?

salut,c deja mieux pour ce que tu veux faire je pense




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : tal, bientot, commande, www, thomann, html, important, ampli, fpix



+