Recherche Tab Solo - Genesis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

samueld

Petit causeur
22 messages
Bonjour à tous,

Donc voila je cherche depuis maintenant pas mal de temps la tablature du solo de Genesis "The Lamia".
J'ai trouvé une seule vidéo ou on voit ce solo. Sinon j'ai cherché sur plein de sites différents mais je trouve uniquement les accords du morceau.

Ma question est : Pouvez-vous m'aider à trouver ces tablatures ou à déchiffrer le début de ce solo ?

Merci d'avance smiley-guitar



jimi_bemol

Petit causeur
59 messages
Bonjour,
Ah Genesis... Superbe morceau d'un fabuleux groupe, du moins à cette époque bénie où ils savaient encore faire de la Musique...
Hélas je n'ai pas trouvé de tab, il faudra que je déchiffre ça quand j'aurai 5 minutes, mais ça n'a pas l'air très compliqué, non?

samueld

Petit causeur
22 messages
Merci pour votre réponse,

J'essaye d'apprendre le début du solo avec la vidéo, j'ai déjà réussi à déchiffrer les 20 premières secondes.
Le solo semble assez facile mais il comporte de nombreux pull-off et hammer ons !

Je suis content de voir que quelqu'un connais ce morceau :)

jimi_bemol

Petit causeur
59 messages
Normal pour les pull-off et hammer-on, Steve Hackett est quand même l'inventeur du tapping!
Demande-moi si tu bloques sur une mesure...
Bonne gratte!




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : solo, GENESIS, genesis, voit, vid, seule, trouv, lamia, tablature



+