Je recherche des noms des musiques HELP

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

silver91

Artiste en devenir
7 photos
513 messages
Bonjour, mon pere arrive sur ses 53 ans demain.
Je voudrais lui creer un cd audio qui regrouperait des musiques que je pourrais trouver sur youtube en live de preferences.
Ces musiques seraient des musiques des année 80' jusqu a 2000, je recherche des musiques qui previligient le coté instrumental/progressif où si possible il y a des solos de guitares ou des airs tres connu ou bien qui ont cette capacité de donner des emotions/fascination(je sais pas si vous m avez compris)... Ca ne veut pas dire que je ne cherche pas de musiques où le chant n est pas present,ces musiques doivent etre dans l esprit rock (j ai preferé le rock americain).

Pour exemple je vous cite

Pink floyd comfortably numb
Dire strait sultan of swing
Eric clapton layla
Telephone autre monde (oui il y a pas mal de chant mais cette musique fait telement parti des grands classics indemodable que je me devais de la prendre,et j ai pas dit que je voulais que de l instru).
Peut etre que je peux aussi prendre Santana Europa
J ai egalement inclut une de joe satriani - love thing que je trouve magnifique

Si vous avez d autres idées et sugestion je vous incite a poster.

Merci de bien vouloir poster des noms de musiques avec les groupes qui vont avec.
Les connaisseurs n hesitez pas a donner votre contribution...
Merci d avancew



Désolé de ne pas vraiment pouvoir t'aider mais je crois que c'est pas très légale tout ça donc en parlé ici sur le forum...

Puis c'est dommage... Ce qui est appréciable quand quelqu'un nous fait un présent c'est les efforts que fournis la personne pour faire un cadeau original sans pourtant se ruiner. Alors demander de l'aide sur un forum, y'aura pas grand chose de toi là dedans..

Peut être que de jouer un riff serait d'autant plus apprécié, en y passant l’après-midi. Enfin ce n'est que mon point de vu c'est peut être moi qui a tort et qui a mal compris.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, musiques, recherche, avez, bien, prendre, dire, chant, donner



+