problème de durée de vie des lampes.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Oui, enfin... bien souvent les lampes ne sont pas garanties hélas. wink



J'aurai dût investir dans un système rack icon_redface

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
un ampli de quelque mois non garanti? si il est lourd je le fait manger au vendeur!

mikus62

Artiste participatif
3 photos
128 messages
C'est scandaleux et c'est de la pub mensongère, avec ce soi disant système miracle, « les lampes tiennent 20 fois plus longtemps »...Enfin, en réalité, elles tiennent 20 fois moins longtemps.
Si l'ampli pompes les tubes comme ça ce n’est pas normal il est très mal réglé en sortie d’usine (ou pas du tout) ou il a un gros souci de conception, de mal façon.
Du matos à lampe de moins d’un an qui tombe en rade c’est qu’il y a un « HIC » quelques part.

Après c'est peut-être normal , j'ai envoyé un message directement à bugera on verra bien. Oui si c'est le cas c'est vraiment scandaleux. Si le problème n'est pas résolue, je fait marcher ma garantie et je change de matos.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
j'ai pas vu la reponse a la question qui t'as été plusieurs fois posée : est ce que le son c'est pourri ?

autre question subsidiaire : est ce que tu transporte souvent cet ampli ? les lampes chaudes ça aime pas trop les chocs et vibrations.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème .
Niveau son il y a rien à dire c'est une tuerie! après il n'est pas encore sorti de chez moi.

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
J'ai garder un Peavey VK112 pendant plus d'un ans, en jouant environ 2h par jour, sachant que ce n'était pas une première main et qu'il n'avait jamais été retubé. J'ai pas eu le moindre problème de lampe.

Soit tes lampes sont vraiment morte, dans ce cas il y a un gros problème de réglage sur ton ampli, soit c'est le systèmes de Bugera qui m@rde, et dans ce cas t'as pu qu'à rendre l'ampli et en racheter un qui marche icon_cheesygrin

A vendre : Rien
Si c'est le cas bugera me déçoit vraiment ...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Pas de quoi, pourtant.
C'est pas cher et ça sonne très bien.
On sait que ça ne peut pas être sans aucune contrepartie. Après, sur la fiabilité, le facteur chance entre aussi en jeu. Et là, à priori, c'est pas de bol.
Mais bon, tant qu'il y a la garantie, c'est certes contrariant, mais ça limite le désagrément...

The Duck & The Stray Rats forever !
J'ai eu une réponse de bugera, si les leds clignotent ça veut dire que les lampes sont en actions et que le système marche correctement. Soulagement ! icon_cheesygrin

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
C'est louche leur système quand même....

A vendre : Rien



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lampes, les, allum, led, mortes, infinium, avance, rang, appair



+