problème de durée de vie des lampes.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikus62

Artiste participatif
3 photos
128 messages
Oui, je ne pense pas non plus qu'il y ait quelques choses de révolutionnaire, mais plus un gadget aussi
Si ton ampli est encore sous garantie n'hésite pas à le ramener ou tu l'as acheté, tu en récupérera surement un autre tout neuf.



vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Qaund un tube est défectueux la led reste rouge fixe. En principe quand ça clignote c'est que le système est en train de régler le bias...

mikus62

Artiste participatif
3 photos
128 messages
Tout est ok alors ?

je ne connais pas le système " Infinium" mais si il sert également à prolonger la vie des tubes, alors effectivement il doit y avoir à la mise sous tension un réglage automatique du bias pour adapter le courant d'anode au débit du tube selon son age et ses caractéristiques, donc dans ce cas ça semble tout à fait logique. wink

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Oui mais si ça clignote tout le temps, le système est peut-être défectueux. Car en principe le réglage ne devrait pas durer.

Le mieux serait de contacter ton revendeur et de le renvoyer en garantie.

Tout à fait!

C'est sûr ???

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Ben oui... ça devrait pas clignoter tout le temps, c'est sûr !

berzin

God of Partoch
5255 messages
Les lampes de puissance mortes, ça crachotte aussi souvent.

Hé oui...
Merci beaucoup, Désolé d'insister mais j'ai quand même assez investis donc sa me ferait mal d'avoir des tuiles ^^

Parle quand même de ton problème à un tech ou là ou tu l'a acheté, car même si l'ampli à part ça fonctionne correctement, ce n'est pas normale que les DEL clignotent.

D'accord merci . Sa l'a fait aussi sur l'ampli du 2è guitariste de mon groupe mais il y avait qu'une led d'allumée.

J'ai téléphoné à l'instant à mon revendeur et il m'a dit que c'est les lampes qu'il faut changer. Donc je pense que sa doit être le bouquin qui a mal expliqué. Sa me parais bizarre quand même.
Je connais encore une autre personne qui a cette tête il a le même phénomène.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
si tu es garanti n'oublies pas d'y aller sans argent!

Oui ma tête est encore garantie.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lampes, les, allum, led, mortes, infinium, avance, rang, appair



+