Comment brancher ma table de mixage à mon ordinateur pour m'enregistrer

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

anisocrate

Artiste motivé
194 messages
Bonjour,
Je possède une table de mixage Behringer Xenyx X1204 USB, et je cherche où la brancher sur mon ordinateur pour m'enregistrer... faut-il brancher l'USB et aussi au "control room out" de la table vers l'entrée micro de mon ordi ? Est-ce que un seul des branchements suffit ? et comment paramétrer mon ordi pour qu'il détecte la table, pour m'enregistrer ensuite sur Audacity ?
Merci beaucoup cher partochards icon_cheesygrin bump



La connexion usb suffit. En fait la table fait office de carte son externe, il la détectera et après soit il installera les drivers automatiquement, soit il demandera un CD ou d'aller les chercher sur le site du fabricant.
Sur Audacity il faut aller dans le menu édition > préférences (tout en bas) > périphériques (en haut de la liste)
Tu déroules la case enregistrement / périphérique et si tout est bien installé la référence de ta table apparaît.

anisocrate

Artiste motivé
194 messages
Ben justement, le truc c'est qu'il n'a pas détecté la table je crois.. je l'ai branché à l'USB ( au devant de la tour... ou bien faut-il la brancher derrière ? ).. ca a fait un bruit qui se fait lorsque on y branche un périphérique, mais une fois dans le poste de travail, il n'y avait rien..
Mais pour que l'audio passant par la table puisse aller sur Audacity, il ne faut pas brancher quelque part ? car le son ne passe pas par l'USB.. j'ai du mal là... please, help maitre icon_cheesygrin
Autre petite question :
Sur la table, pour y brancher ma guitare, je passe par l'ampli, et par la sortie "phones", je me branche sur le 1er canal de la table.. est-ce bien comme cela qu'il faut faire ?
Oula..compliqué tout ca hum icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : table, brancher, enregistrer, Behringer, mixage, ordinateur, behringer, comment, usb



+