Quelle est votre chanson métal préférée?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages

Sondage : Quelle est votre chanson métal préférée?


  • Master Of Puppets (Metallica) (79%/33 votes)
  • Scream Aim Fire (BFMV) (3%/1 votes)
  • Erotomania (3%/1 votes)
  • Toxicity (17%/7 votes)




_clonetheory_

Artiste participatif
124 messages
C'est une blague ce sondage ?

lova that 4 membres aiment ça

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
J'ai mis master of puppets en voyant la liste mais même dans metallica ce n'est pas ma préférée...

Un post libre pour mettre chacun plusieurs chansons aurait était mieux je pense...

robin05

Membre Banni
Petit causeur
12 messages
Il y a des bien meilleures morceau comme enter sandman smiley-guitar

sumiire

Petit causeur
26 messages
Hahaha moi qui croyait qu'on disait ce qu'on veut et qu'on était pas obligé de choisir dans une liste qui n'ont rien a voir les uns avec les autres... icon_cheesygrin

Ça fait quand même ch.er de voir que le métal se résume à 5 morceaux mal choisis

lova that 6 membres aiment ça

sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
Pourquoi tant de mauvais goût? Pourquoi résumer le metal a aussi peu de chansons, dont 2, au moins, mal choisie?

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Je e limite pas le métal a 5 chansons, dans ces 5 laquelle préfère tu c'est tout!

cA vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
plexxxus

Petit causeur
12 messages
Je pensais pouvoir mettre ma chanson préférée, mais j'ai du choisir parmis une liste :c
Bref, je ne conaissais que celle de Metallica, alors j'ai mis celle là mais je suis déçue de ce forum quand même.


lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Ne sois pas déçue aussi vite, si tu veux venir découvrir des groupes de metal et en faire partager toi aussi je t'invite à aller sur ce post:
http://www.partoch.com/forum/post_168243,mon+article+sur+les+genres+de+zik+metal...

Tu devrais trouver de quoi faire wink

john-apple

Artiste participatif
104 messages
La seule chanson que je connais c'est Toxicity ^^ chui pas un gros métalleux

si il y avait 4 liens ça serait mieux, perso je connais que le 1er, enfin les autres je sais pas, je ne mémorise pas les titres de morceaux ou meme d'albums, sauf pour les trucs que j'aime et connais depuis longtemps !

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
comment peut t on avoir 1 morceaux préfèré?? c'est impossible que ce soit en métal ou dans n importe quel style!
On peut avoir un morceaux préféré à l'échelle d'une semaine...mais sinon ce serait plutôt en album!

moi c'est le dernier album d'arcade fire "reflektor" et nan c'est pas du métal!

mais sinon l'album de métal que je préfère ce serait imeginaerium de nightwish , nightmare d'avenged sevenfold ...après j'avous ne plus écouter suffisement de métal pour me faire une idée!

mais là dns les morceaux proposé forcément on chooisi metallica! c'est le morceaux qui nous parle le plus! parce que je ne connais pas les autres déjà...appart toxicity... je l'ai tellement écoutéquand j'avais 15 ans que impossible de le remètre! comme n importe quel morceaux de SOAD d'ailleur! superb groupe au passage mais trop d'écoutes tue l'écoute!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : tal, chanson, votre, quelle



+