Je Cherche un Bassiste/Guitariste débutant sur Paris ou en région parisienne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

kleedz

6 messages
Salut à tous! voila alors il est 4h et la nuit je suis du genre à avoir des idées de génie.
Alors voilà j'ai 18 ans et j'ai commencé la guitare il y a 3 ou 4 mois je ne sais plus exactement.
Objectivement je n'ai pas un super niveau mais après 4 mois je ne m'attendais pas à jouer comme Tom Morelo après tout : D
Alors voilà l'idée je recherche quelqu’un qui joue de la basse ou de la guitare depuis environ autant de temps que moi pour que l'on se retrouve une ou deux fois par semaine (voire plus selon dispo et envies !) pour jouer ensemble.
Je pense que ça peut être géniale pour progresser pour deux débutants d'apprendre à jouer avec quelqu’un d'autre en rythme.

Voilà donc je recherche quelqu’un qui habite en région parisienne de préférence de ma tranche d'âge (16-19 ans) mais je n'ai rien contre les vieillards de plus de 20 ans : D .
J'aimerais quelqu'un avec des gouts musicaux plutôt diversifiés car j'ai personnellement des gouts qui couvrent un spectre musical assez large et je m’embêterais plutôt vite à ne jouer que du Blues ou que du métal etc . Aller bon nuité bump



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
bonjour,


 Citation :
le Forum n'est pas fait pour déposer des petites annonces

c'est ecrit en rouge lorsque tu ecris le message.....


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Poubelle | suivi de la discussion | Tags : jouer, plus, quelquaun, alors, ans, des, voil, recherche, apr



+