Recherche rédacteurs fans de rock pour le site Rock-Anecdotes.fr

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Bonjour à tous,

Je suis le webmaster du site *** edité par modo *** , qui comme son nom l'indique a pour objectif de réunir toutes les petites anecdotes qui ont construit la grande histoire du Rock.

Je suis à la recherche de rédacteurs (réguliers ou pas) qui voudraient participer à cette aventure (pour l'instant bénévolement... Mais on ne sait jamais, avec un peu de pub, ça pourrait rapporter 2 ou 3€ par mois ! chanteur ).

N'hésitez pas à visiter le site et à me donner votre avis, c'est toujours ça de pris !
***


Rock'n'rollement,

Tibawbaw



Hello c'est drôle de voir que le week end est la période où les pubs viennent ici..

Je vais piquer le job de Chipie comme ça ça l'embête ! icon_cheesygrin
Ben sur le site la pub n'est pas autorisé donc tu as de grandes chances de voir ton poste lock ou delete.

Le mieux et ce qui est toléré c'est de mettre un petit lien dans ta signature sans prétention pour faire parler de ton site. Grace à ta participation sur partoch les gens auront bien plus envient de te connaitre et de connaitre ton site par la brillance de tes interventions qu'un simple "spam automatique".

Bonne soirée à toi!

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
perdu, c'est pascal

tout est dit,
je verrouille le post


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Poubelle | suivi de la discussion | Tags : rock, site, recherche, anecdotes, par, dacteurs, webmaster, edit, rock-anecdotes



+