Help ! =)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lambertk

4 messages
Bonjours,
J'ai fait de la guitare électrique pendant 2 ans puis j'ai arrêter a cause de souci de santé et l'internat pendant 3 ans. Maintenant j'essaye de reprendre doucement sachant que je n'arrive plus rien jouer du tout même les plus simple sauf quelque morceau comme Someone Like You de Adèle ou mistral gagnant de renaud (je sais c'est pour sèche mais sa rend bien a l'électrique aussi ^^. Enfin bref voilà ma question est ce que vous pourriez me donner des idée de morceau asser simple pour bien débuté ? Je sais il y a plein de poste a ce sujet mais beaucoup de morceau pour guitare sèche.



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
lambertk

4 messages
J'ai déjà regardé mais la plus part son acoustique les seuls qu'il a en électrique sont généralement avec un débit plutôt important ce qui fait que un j'ai du mal a les jouer et deux je foire mes accords. Après je ne connais pas toutes les chansons donc je ne peut pas les choisir si tu pouvais m'aider a en prendre une sans gros débit que je puisse reprendre doucement sans me dégoûté ^^.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Gros débit ? tu veux dire tempo ?
Non ,je ne peux pas t'aider dans ton choix, par contre ce que je puis te conseiller
c'est de tout travailler à tempo plus lent de sorte à ce que tous les accords passent
sans accrocher, dès que la fluidité s'installe ,tu peux accélérer progressivement le tempo wink

Pour choisir,tu peux écouter celles que tu ne connais pas sur YT ?

lambertk

4 messages
OK OK merci et par débit je voulais bien entendu dire tempo icon_cheesygrin
Merci pour c'est conseil.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : morceau, bien, plus, sais, che, ans, simple, lectrique, guitare



+