Améliorer le rendu d'un spiderjam avec pédales type boss ou tech21 ou autres...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

surendil

Petit causeur
73 messages
Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'une épiphone lucille montée en classics 57/57+ et d'un ampli spiderjam.
J'ai le projet de m'offrir un bon petit ampli à moyen terme pour du blues ou du rock et qui completera mon line 6, dont je suis très satisfait pour travailler .
Mes question sont les suivantes :
--> existe-t-il des pédales ou des préamplis à pas trop cher (100-200 €) permettant un rendu plus valorisant de ma guitare dans le spiderjam ? (je cherche un rendu plutôt vintage, pas au delà d'un bon petit crunch). Du genre tech 21 sansamp par exemple...
--> le jeu en vaut-il la chandelle sachant que j'ai un projet d'acquisition d'ici 1 an ou 2 ? l'idée est de me faire un peu plaisir sur le rendu sonore en attendant le budget pour un ampli.

Merci d'avance de vos réponses/avis !
Surendil



surendil

Petit causeur
73 messages
allez un ptit (et unique c'est promis) up !
a+

Le truc, c'est que les amplis à modélisation mangent très mal les pédales. Donc pas sur que ça vaille vraiment le coup.

J'aime bien ta guitare. À ta place je garderais mes sous pour me payer un Fender Blues Junior qui devrait correspondre à ce que tu cherches.

surendil

Petit causeur
73 messages
merci elias et akira pour vos réponses ! Vous avez raison je pense, il n'est sans doute pas utile que je me disperse smile

a+




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rendu, spiderjam, ampli, bon, petit, projet, dales, des, heureux



+