conseil pour un ami metalleux

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mouchequetaire
mouchequetaire a écrit :
il préfère la forme des strats.

Ou comment donner l'urticaire à Darth... icon_cheesygrin



mouchequetaire

Artiste participatif
101 messages
akira1555 a écrit :

mouchequetaire
mouchequetaire a écrit :
il préfère la forme des strats.

Ou comment donner l'urticaire à Darth... icon_cheesygrin



même si j'ai pas vraiment compris je vais quand même faire un smiley souriant icon_cheesygrin

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
la jackson Adrian Smith est plutôt pas mal. On a beau se dire qu'on paye une grosse partie de signature, et bien elle sonne plutôt bien, le floyd est un special qui tient bien l'accord, quoi que de qualité moindre qu'un OFR au niveau des matériaux utilisés notamment. Et pour jouer du Maiden c'est assez royal, et en plus elle est super belle je trouve.
Quitte à prendre un floyd je prendrais cette petite jackson moi.

dans tous les cas, ne prends pas de GIO c'est vraiment de la merde. le chanteur d'un de mes groupes en a une qu'il utilise pour gratouiller et composer un peu, c'est vraiment atroce..

Mais il devrait vraiment considérer l'occasion, acheter neuf quand on veut pas un modèle précis je trouve ça un peu bête. le neuf c'est bien quand on veut quelque chose de précis qui est difficile de trouver en occasion, mais une guitare c'est pas une voiture, ça marche pas moins bien quand ça a quelques kilomètres au contraire, bien au contraire même. Après si il a peur il peut demander conseil, ici par exemple, sur les points à vérifier quand même et comment le faire.

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
akira1555 a écrit :

mouchequetaire
mouchequetaire a écrit :
il préfère la forme des strats.

Ou comment donner l'urticaire à Darth... icon_cheesygrin

C'est malin! icon_cheesygrin

La blague vient du fait que j'ai tendance à encourager les gens qui le veulent à faire preuve d'originalité dans le choix de leurs grattes. D'une part pour ne pas faire comme tout le monde et d'autre part parce que ça ouvre d'autre possibilités en terme de budget et de choix de bois, de construction, d'accastillage...
Mais je ne vais pas me faire prier pour essayer une Jackson Soloist, une ESP Horizon ou une Mayones Regius. wink

Un gros +1 pour l'occasion comme indiqué par Ihshan.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être. Et soumis directement au pouvoir de l'Etat.

VENTE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450
mouchequetaire

Artiste participatif
101 messages
la 2eme pourrait l’intéresser (dijon c'est bien à une heure de lyon nan?) par contre l'annonce date un peu, faudrait voir s'il l'a pas encore vendu

sens/dijon 164kms
lyon/dijon 175kms
donc dans les 2 cas 1H30 mini (mais plus que ça because le gars n'habite surement pas au bord de l'autoroute) by autoroute, et bien plus par nationale
la wasburn est bien aussi, j'ai un pote qui en a une, le vibrato n'est pas mauvais et le micro bridge envoi le paté !

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Ah tiens, pour moins de 400 en neuf: http://www.michelmusique.fr/vente-guitares/guitares-electriques/guitares-electri...

Manche collé, bon son, et manche bien adapté au jeu en rythmique car assez rond et épais, sans excès. Il y a un vibrato, à utiliser avec parcimonie mais qui fonctionne et tient assez bien l'accordage.
Micros honorables pour se lancer.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être. Et soumis directement au pouvoir de l'Etat.

VENTE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450
mouchequetaire

Artiste participatif
101 messages
darth rizzen
darth rizzen a écrit :
Ah tiens, pour moins de 400 en neuf: http://www.michelmusique.fr/vente-guitares/guitares-electriques/guitares-electri...

Manche collé, bon son, et manche bien adapté au jeu en rythmique car assez rond et épais, sans excès. Il y a un vibrato, à utiliser avec parcimonie mais qui fonctionne et tient assez bien l'accordage.
Micros honorables pour se lancer.



le site est-il fiable?

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Oui

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être. Et soumis directement au pouvoir de l'Etat.

VENTE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450
mouchequetaire

Artiste participatif
101 messages
je lui envoie tout ce que vous avez trouvé, plus qu'a attendre qu'il se connecte

merci les mecs chanteur




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ami, htm, marques, thomann, www, moins, des, pensez-, chercher



+