renseignements sur The offsring

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
fredo46 a écrit :

 Citation :
Moi j'ai entendu dire qu'il préparais un nouvelle album et qu'il avais 8 tracks d'enregistré donc peux être un nouvelle album cette année [] [/]
Sa veut dire qu'ils sont encore ensembles alors? j ai pourtant entendu dire que le batteur avait changer de groupe et que Dexter Holland avait en quelques sorte raccroché le micro...
Alors qui peut me dire ce qu' il va advenir de The Offspring?...


Hey !
Nan, les Offspring ne se sont jamais séparés (du moin, a ce que je sache...) C'est juste le batteur, Atom Willard qui est parti du groupe, pour allé jouer dans le nouveau groupe de l'ex guitariste de Blink 182, a savoir Tom Delonge, nommé Angels and Airwaves.
Heureusement, les Offspring ont trouvé un autre batteur... Pete Parada je crois.
Le nouvel album est prevu pour cette année... j'ai trop hate icon_cheesygrin icon_cheesygrin



Merci j avais aussi vu ca sur le forum de theoffspring.com.
Sinon je voulais savoir où est ce qu on peut trouver leurs album sortis avant smash?(c est le plus ancien que j ai trouvé depuis 1 an et demi que je suis fan...)

Merci j avais aussi vu ca sur le forum de theoffspring.com.
Sinon je voulais savoir où est ce qu on peut trouver leurs album sortis avant smash?(c est le plus ancien que j ai trouvé depuis 1 an et demi que je suis fan...)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : offspring, OFFSPRING, des, chanson, derni, nom, quel, offsring, renseignements



+