NIRVANA

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Jaime mais un peu trop barbant a force smiley-guitar smiley-guitar



ouais c'est ça qui est dommage ! sinon j'adore leurs chansons !

Ca fait plus de dix ans que j'écoute Nirvana et je ne me suis jamais lassé... Tout dépend de l'importance que l'on donne à la passion je crois...

moi ça fait deux ans pour sum 41 et je les iame toujours autant ! depuis que je suis aller a leur conecrt et bien je les aime de plus en plus !

Après, tout dépend, Nirvana ce n'était pas que Nevermind.
J'ai jamais vu de reportage sur Nirvana ou Kurt Cobain... Pourtant yen a un qu'est passé sur arte au mois de juillet... sad

mais ils sont idiots ou quoi y'a personne qui regarde arte ?! pourquoi ils ne l'ont pas mis sur Tf1 ou m6 ! IDIOTS violent2 endesaccord1 wobble

Pfff, sur m6 ils passent que des clips de (bip), genre r'n'b, rap, dance et tous les trucs commerciaux !!!!

En +, ils ont sucré plus vite que la musique, la seule émission à peu près potable où ils passent pas que Lorie, tragédie et autres...

Au moins sur arte ça fait moins commerce... mais ça en fait tellement peu que j'ai découvert que yavais eu un reportage sur kurt, un mois après...

grrrr.... wobble

Sur arte y'a bonne émission musicale "tracks" qui ne parle que de l'underground.J'y avais vu un reportage sur SOAD avec une interview du bassiste et un live en Allemagne bravo

tout à fait d'accord,moi-même ca fait 2 ans (malheureusement je les ai découvert tard vu que j'écoutais de la musique minable,style rap et r'n'b smyleybleu )que j'écoute nirvana ,et je réecoute régulièrement tous leurs albums

c'est bien tu es un bon gars!!!
pardon... bump

tu as choisis le bon coté ! c'est très bien ! je suis fier de toi cristian ! wink

tu es encore la toi????petite blague........
je ferais une minute de silense pour cristian ce soir!!!

salut. Eskil y a des personnes qui aurai des tablatures batterie de Nirvana svp??

en fait c'est le suicide ou meurtre comme vous voulez qui a fait que Nirvana devienne un groupe mithyque je n'oserais pas dire qu'on lmes aurait oublié mais que sa a beaucoup "jouer en la faveur" du groupe .
PS : selon un sondage Arte est la chaine préféré des français mais c'est la moins regardé .

**superman** a écrit :
tu es encore la toi????petite blague........
je ferais une minute de silense pour cristian ce soir!!!


si tu pouvais la fermer pour toujours, ce serait encore mieux wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, bien, trop, collector, adore, moi, aimez, parle



+