NIRVANA

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'heroine...
et un show, la tension monte entre un camaeraman et kurt, car il s'approche à 1 metre de li et ça l'énerve lotrs il fixr la camera 30secondes et frappe sur le camaraman avec sa guitare :lol:
puis il continue mais bien désaccordé !!!

sinon son truc c'est la destruction de matos et l'heroine



FUCKING ROCK'N'ROLL!!!!!

endesaccord1 Excuses-moi, mais Kurdt n'aurai rien fait sans Dave et Chris. Il y avait une certaine alchimie entre eux qu'il n'y a dans aucun autre groupe. Je sui fan de Kurdt avant tout mais dire que les autres n'était pas indispensables est complètement faux. Il est vrai que Kurdt était la tête pensante du trio (je ne parle pas de Chad C.), mais ce que nous aurions entendu sans la batterie, la basse, et les choeurs de Dave, n'aurait pas était aussi bien et nous n'aurions peut-être même pas entendu ce que nous devions entendre. Kurdt lui même acceptait cette alchimie et en avait besoin.
Liyam.

un peu de nirvana ce temps en temps ça fait pas de mal chanteur

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Liyam, pourquoi tu écris tout le temps Kurdt et pas Kurt?

ouais c'est bizarre ! peut être que c'est son surnom je ne sais pas

Salut à toi et à vous tous d'ailleurs.
Pour répondre à ta question, Kurdt Donald Kobain est son vrai nom et je suis, enfin je crois, ce qu'on appelle un puriste.
J'ai beaucoup de respect pour lui, aussi peut-être aurait-il préféré que je m'abstiennes.
Si cela dérange quelqu'un quand à sa mémoire, il suffit de me le dire et je ferai un effort, promis...
A+
Liyam

Ca n'a rien à voir mais j'aime particulièrement cette phrase "Where are the exorcists when we need'em to calm the beast inside of us?"

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
sur tous leurs albums il est écit Kurt, donc je pense que s'il avait voulu qu'on l'appelle Kurdt il l'aurait fait savoir. wink

C'est faux... Le dessin de la pochette d'incesticide est décrit sur celle-ci comme ayant été fait par Kurdt D. Cobain (ou Cobain, je ne sais plus).
Je conçois que ce n'est pas ce qu'il préférait, aussi je ne veux pas lui manquer de respect. Merci pour lui de porter un intérêt à sa volonté.
Paix à ton âme, Kurt. Tu nous manques à tous...

ouais donc a mon avis il n'aimais pas ce prénom ! maintenant on ne peut plus lui demnadé wink

Je ne sais pas vraiment s'il n'aimait pas ce nom car il a quand même signé la pochette d'un album avec (et peut-être d'autres dessins). Peut-être qu'il avait une préférence pour Kurt dans sa musique qui était destinée au monde, et pour Kurdt dans ses dessins. Notons qu'il ne dessinait pratiquement que des embryons ou des corps squeletiques. C'était peut-être ça le Kurt en profondeur, ce qu'il n'osais pas montrer à toute la planète.
Mais comme tu l'as dis, seul lui peut répondre à ces questions, mais il ne le fera pas.
Si quelqu'un peut trouver des dessins réalisés par lui, et signé (de n'importe lequel des deux noms), ça serait interressant, je crois, de nous en faire profiter.
Perso, je vais chercher ceux que j'ai et je les mettrai avec mes photos. J'aimerai bien comprendre _sâchant qu'il est trop tard maintenant pour tout comprendre_ car quand j'étais gamin, plus j'en savais sur lui et plus je l'aimais, et je n'avais tort que pour la came...
Sans lui, je n'aurais jamais autant écouté ou aimé la musique, (tout genre confondu) et je peux vous dire que ça a sauvé mon enfance.
Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous ?

moi je n'est que 14 ans donc je ne peux pas vraiment dire que ça a sauvé mon enfance vu que j'écoute du nirvana depuis un peu moins d'un an ! wink mais pourquoi il s'est suicidé en fait notre idole kurt ?

Désolé, mais je ne crois pas au suicide... Il aimait beaucoup trop sa petite fille: Frances Bean.

j'arrive sur le site, nirvana a révolutionné l'univers rock, lancé d'autres son, avec seulement des accords basiques.en 4 mois de guitare je jouais déjà tout nevermind.Put*** qu'est ce qui nous manque!!! maitre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, bien, trop, collector, adore, moi, aimez, parle



+