NIRVANA

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous!!!!

plein de conversation sont lançées sur ce forum mais presque aucune ne parle de NIRVANA ...... vous aimez pas ou quoi????? hum moi j'adore !!! j'ai eu le collector!!! il est trop bien!!!! love love



Ouai moi j'aime bien mais bof...sans plus...

lcs

C'est vrai que le kurt il est pas mauvais (...était)
J'aimerai bien voir le film sur la fin de sa vie chanteur

last days??

Moi aussi, il ne doit pas etre trop mauvais comme film!
Sinon ben moi je suis une grande fan de NIRVANA ! La question ne se pose pas ... J'ADORE love love love

Perso je déconseille last days.sinon nirvana c'est cool mais a force découter ca devien chiant, bien que les chansons soit bien (perso je préfère bleach) bump

Nirvana ,un des plus gds groupes de tt les tps,qui a tjrs autant de succès depuis la mort de kurt.(surtout chez les jeunes).6 albums monstreux qui marqueront à jamais la musique.
c'est clair que Nirvana =Kurt cobain,il composait pratiquement tout,les 2 autres auraient été nulle part sans lui.c'est un vrai génie ce cobain.Et quel chanteur incroyable!et quelle sincérité dans l'interprététion(suffit de voir les clips de Mtv unplugged)

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Et que dire de Love Buzz ou de Mr Moustache wink

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Plein de sujets ont déjà été lancés sur nirvana

vas voir là dessus : http://www.partoch.com/forum/search_nirvana.html

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
cristian a dit:

 Citation :
les 2 autres auraient été nulle part sans lui.c'est un vrai génie ce cobain.Et quel chanteur incroyable!et quelle sincérité dans l'interprététion(suffit de voir les clips de Mtv unplugged)


heu la je t'arrette, dave grohl a vachement bien réussi, ecoute les 6 albums des foo fighters....

dave grohl commencait deja a composer quand il était avec nirvana, et en plus, des que le groupe a splitté a cause de la mort de cobain, il a enregistré son premier album tout seul!!

Je reviendrai Muahahaha!!

les foo fighters t'appelle ca une réussite smyleybleu

NIRVANA?????pour moi le meilleur groupe de tous les temps...plus mythique ya et cobain c'est un dieu...bref.une parite de la musique et du rock est partie avec lui...va en paix. bump

Disons que Cobain, à part sa sincérité et ses textes, on ne peut rien lui trouver.
Niveau guitare, c'était très loin d'être un virtuose, chant : pareil...
Leur compos sont vite chiantes et pas franchement interressantes .
Bon .... Smells like teen spirit, le refrain et tres puissant niveau voix et même si je ne suis pas fan de lui, il faut bien reconnaitre que c'est grâce à la participation de Dave Grohl que sa fait cet effet là !

J'aime :)
Meme si en effet c'est barbant a la longue, smells like teen spirit, polly, je peux les écouter des 10e fois^^
Bref, j'aimais bien sa bouille aussi ca infflue peut etre mon jugement icon_cheesygrin

100% d'accord avec superman. bravo
pour le reste,les chansons sont loin d'être ennuyeuses,justement c'est l'une des qualités des chansons de cobain,on peut les écouter 1000 fois on s'en lasse pas.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, bien, trop, collector, adore, moi, aimez, parle



+