De nouveaux micros! AIDE S.V.P :p

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour/Bonsoir.

Je vien demander votre aide parceque j'aimerais changer les micros de ma premiére guitare qui es une "Squier Bulet Strat". Elle a 3 micros simple et j'aimerais les changer pour un son plus.. Grungie :3
Nan, pour un truc plus adepte aux distorsions ^^ j'ai penser a des Di-Marzio quelqun aurais d'autre micros a proposer?.. Aidez moi s'il vous plais je suis pomée :3



Salut,
Désolé je vais être cash: vaux mieux changer de pelle. Une paire d'humbuckers DiMarzio (80 à 110€) coute plus cher que ta guitare. Le changement des trois micros coûte plus cher que ta guitare. Surtout qu'il s'agit d'une guitare d'entrée de l'entrée de gamme, destinée aux débutants. Autrement dit, c'est de l'argent jeté par la fenêtre.

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
+1 avec akira, ça fait pas toujours plaisir à entendre, mais il est clair que là l'investissement ne sert clairement à rien !

Mieux vaut garder les fonds, économiser, et se racheter une guitare qui sera bien meilleure en tout point !

A vendre : Rien
Je sais bien ça d'ailleur j'ai plusieurs grattes c'est juste que je tien beaucoup à cet gratte et j'aimerais que le son ne soit pas aussi pourris quoi..

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
c'est pas interdis le multi-compte normalement?

Si tu veux mettre des micros sur ce genre de gratte, va chez GFS, au moins c'est pas trop cher.

A vendre : Rien
J'en sais rien mais j'ai perdu le mot de passe de celui la
Je peut encore l utiliser parceque le mot de passe es enregistrer mais je peut plus savoir c'est quoi
Bref merci ouais je vais voir

Compte supprimer.
Merci mais les GFS sont bien?
Niveau disto

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Bah ça dépend du modèle de micro que tu prends, y'en a qui sont fait pour la disto et d'autre non. Moi je connais pas assez cette marque pour te dire quel modèle en particulier, mais certain connaissent, il te diront quand ils passeront wink

A vendre : Rien
Ouki merci!

Je connais les humbuckers de réput', alors peut-être qu'on me contredira, mais bon.
GFS Crunchy Pat en chevalet.

J'aime pas trop GFS..
Enfin, je sais pas ce que ça vaut.

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
C'est du très bon matos pour le prix. Et ça permet de raviver une guitare comme la tienne sans faire de gâchis. Parce qu'il est clair que poser des micros à 150e sur une gratte qui en vaut 100, c'est même pas du gâchis, c'est bien pire que ça. C'est pas pour être blessant, cela va sans dire.

GFS c'est au moins cent millions de fois mieux que ce que tu as sur ta squier, et au moins les micros ne te reviennent pas cher.

A vendre : Rien
En même temps, tu n'as pas trop le choix: soit tu prends des micros à prix réduit, soit tu changes de gratte parce-que sinon c'est du gâchis. GFS fait du bon matos à prix raisonnable. après, si tu n'en veux pas...

Ouais ça je suis d'accord à 200% c'est carrément du gachis mais comme je l'ai dis je tien a cet gratte ouais ben je vais essayer de m'eb trouver merci

Ok. Regarde chez Tonerider, et j'ai aussi lu de bonnes choses concernant Irongear. http://www.irongear.co.uk/

Après, il n'y a pas beaucoup d'alternatives. EDIT: Que nous avons pu essayé. À contrario, pas mal de gens ici ont essayé GFS et en sont satisfaits. Je ne vais pas parler de ce qu'il se passe sur les fofos anglo-saxons ou chez G.com.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micros, changer, aide, plus, aimerais, les, strat, bulet, squier



+