Lag Impérator 66 ou Ibanez GRX70DXJ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

Tout est dans le titre, je suis un guitariste débutant et je veux une gratte électrique pour me faire la main dessus.
Merci.



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour

Quel est ton budget, quel ampli vises-tu, et que veux tu jouer comme style de musique (quels groupes aimes-tu si tu préfères)?

Ça nous permettra de mieux t'orienter.

À titre personnel je serais plus attiré par la Lag, qui me correspond mieux et parce que les Gio ne sont pas fameuses à mon avis.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être. Et soumis directement au pouvoir de l'Etat.

VENTE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450
vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
La LAG sans hésiter sur les 2 que tu propose... l'Ibanez à un corps en nato (déjà c'est pas de l'agathis, on a de la chance) et un chevalet type floyd... sachant qu'un vrai floyd coute plus cher que cette guitare, ça laisse présager rien de bon.

La Lag est en tilleul (ce qui est tout de même mieux, beaucoup critique ce bois mais c'est quand même le bois qui équipe les musicman Axis... après il y a toujours différentes qualité de bois, logique) avec un chevalet fixe (si tu débute tu galèrera beaucoup moins qu'avec un floyd). Elle me semble quand même plus que correcte pour le prix.

Après, regarde aussi du côté des epiphone G400... ce sont de très bonnes entrées de gamme. http://www.woodbrass.com/guitare-electrique-sg-gibson-epiphone-sg-g400-cherry-p1...

Mon budget est de 280€ maximum (pack avec tout), je ne m'y connais pas du tout en ampli donc je ne sais pas, Mes groupes préférés Metallica, SOAD, Paramore, Slipknot et j'en passe, j'aimerai jouer du blues du rock et quand j'aurai un bon niveau du métal.

Voilà.

Merci pour vos réponses.

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur