réparation pour basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjours à tous, escuse-moi de vous dérange mais j'ai un petit sousi. hier j'était à mon cour de basse quand le prof branche l'empli on entend un craquement, il disai ce n'est rien. bon ok mais ce matin je veux brancher mon ampli mais le cable 'flotte' on voit le rond mais il est 'dans' l'instrument je ne peux l'attindre. c'est quoi le sousi, faut-il juste le remetre, changer la pièce ou vraiment démonte l'intrument sachant que je n'est jamais fait sa (je sais juste accordé icon_cheesygrin , changer les pièce tous ça j'ai jamais toucher) devrais la mettres en réparation, cela couterai combien, faudrais combien de temps ? désoler pour toutes c'est question mais étant qu'un amateur je préférer demander; MERCI A VOUS



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
il semblerait que tu ais perdu l'ecrou de serrage.
si il y a un bricoleur chez toi il lui sera certainement possible d'en retrouver un qui s'adapte dans sa caise a outils.
il suffit de devisser la plaque qui permet l'accès à la prise jack de le remettre en place et de resserer un boulon en tenant la prise pour qu'elle ne ne tourne pas sur elle même pendant l'operation afin d'éviter de tirer sur les fils et les arracher, rien de bien mechant.
si tu as des doutes tu peux nous mettre quelques photos et on te dira plus precisement mais y a pas besoin n cador de la mecanique pour y arriver.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème .

image du forum

[b]ADBLOCK tente de tuer le web gratuit ...RESISTEZ ! l'utiliser c'est tuer
bien je vous informe que je vien de remonte la basse est que cela marche parfaitement merci d'avoir indique la maineuvre maitre




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : paration, basse, juste, sousi, changer, jamais, combien, bon, matin



+