Comment "découpez-vous" vos séances?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smet25

1 message
Bonsoir à tous,

je débute la guitare folk (j ai 3 mois de pratique), je joue sur une Epiphone EJ-200.
Je prends un cours par semaine avec un professeur et je joue environ 1h/jour.
Ma question est la suivante:

en dehors des cours, comment découpez-vous vos séances?

Car en 1h, il m est difficile de bosser, jeu aux doigts, jeu au médiator, travailler les accords (barrés...aïe! mes doigts) et ainsi de suite.
Si quelqu un a une méthode pour arriver à planifier une séance, je suis preneur!

merci d'avance



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
je ne suis pas sur que tu prenne le problème dans le bon sens
quand tu bosse tes accords rien ne t'empeche d'alterner les passages au mediator et aux doigts, de les bosser en brossé et en arpeges...
rien ne t'empeche non plus de fractionner ton heure en plusieurs moments de la journée ou de la soirée, un petit quart d'heure par ci par là.
je pense que c'est a ton prof que tu devrait poser la question il sera mieux à même que nous de te dire ce que tu doit bosser en priorité et les points sur lesquels insister selon ta progression.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème .
ADBLOCK tente de tuer le web gratuit ...RESISTEZ ! l'utiliser c'est vous tirer une balle dans le pied



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : comment, ances, jeu, doigts, joue, coupez-, cours, jour, environ



+