Recherche photos

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

papy9999

Artiste motivé
174 messages
Salut a tous voila je recherche des photos d'une explorer appartenent a james hetfield de metallica. Elle posséde une téte de 4 mechaniques a gauche et 2 a droite. Merci et si vous avez le nom de la guitare ou de son fabriquant. Merci d'avance



Regarde par-là si tu trouves ton bonheur: http://jameshetfieldsguitars.blogspot.fr/

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
ça doit être la ken lawrence.
elle est couleur naturelle avec une tête un peu bizarre c'est ça?

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour

Il l'a jouée sur quel(s) album(s)?

Parce que tu peux essayer de te débrouiller avec le site montyjay: http://www.montyjay.com/jamesguitars.html


ihshan
ihshan a écrit :
ça doit être la ken lawrence.
elle est couleur naturelle avec une tête un peu bizarre c'est ça?

J'y ai pensé mais sauf erreur les deux KL que je connais ont des têtes 3+3:
image du forum

image du forum


Mais il en existe peut-être une troisième?

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450
Z'auriez jeté deux yeux plutôt qu'un au site que j'ai posté, z'auriez vu que la pelle qui s'en rapproche le plus est une James Trussart. Enfin, c'est p'têt pas ça, mais bon, j'dis ça j'dis rien... sifflote

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Z'avions (à réaction) pas vu.

Ça a l'air d'être la bonne en effet

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450
De ce que j'ai pu lire ailleurs sur le Web anglophone, elle a assez peu servi. Et vu que les membres du groupe ont l'habitude de changer d'instrument comme de chemise, il se peut qu'elle n'ait servi que pour une ou deux chansons au cours d'un concert, ce qui risque de la rendre encore plus difficile à repérer, voire de la retrouver. Avant de finalement rejoindre le placard hangar à avions où James range la plupart de ses pelles, ou le studio avec la si particulière et poétique "MORE BEER". 'Fin bref, plus de détails sur le site. J'aime particulièrement celle aux bandes avec le M si caractéristique que je demande comment ça rendrait sur une autre Exp, sans le M.

Évidemment, guitare de luthier comme la/les Lawrence, à toucher avec les yeux sauf pour quelques personnes avec un porte-feuille particulièrement bien rempli.

Par ailleurs, en parlant de changer de guitare comme de chemise, Kirk risque de mettre quelques unes de ses LP au placard lui aussi... http://www.youtube.com/watch?v=YmwwnENlI70

papy9999

Artiste motivé
174 messages
Salut nan ce n'est pas la ken lawrence. Il a joué dessus sur metallica francais pour une nuit. Elle est grise avec une téte en 4-2 (4mechaniques a gauche, 2 a droite). Il s'en sert une ou deux chanson avant de jouer sad but true je crois.

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bon ben c'est très clairement la James Trussart alors, comme indiqué par Akira:

image du forum


"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450
papy9999

Artiste motivé
174 messages
Oui merci beaucoup c'est celle la.!!! ( désolé du retard mon ordi est tombé en panne)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : recherche, merci, photos, voila, des, explorer, appartenent, james, hetfield



+