Urgent !!! Ampli Marshall, HS ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

roms-01

Petit causeur
55 messages
ok, mais quand on joue , il marche mais il ce met en clean , volume 2,3 ! on a beau le regler autrement c'est tjr le méme son!!



manue22

God of Partoch
6126 messages
pour cette gamme de prix........je conseil également le VYPYR 15

y a pas photo wink

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
manue22
manue22 a écrit :
pour cette gamme de prix........je conseil également le VYPYR 15

y a pas photo wink


Tant qu'on parle du peavey, personne n'a eu de problème avec au bout d'un an? icon_cheesygrin

berzin

God of Partoch
5255 messages
Y a le Fender Mustang également.

Hé oui...
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
berzin
berzin a écrit :
Y a le Fender Mustang également.

+1

Al.
manue22

God of Partoch
6126 messages
lemortfall
lemortfall a écrit :

manue22
manue22 a écrit :
pour cette gamme de prix........je conseil également le VYPYR 15

y a pas photo wink


Tant qu'on parle du peavey, personne n'a eu de problème avec au bout d'un an? icon_cheesygrin


j'ai gardé mon vypyr 30 pendant 2 ans et aucun souci wink

je ne connais pas le FENDER MUSTANG icon_redface

sinon autre solution,si t'es un peu bricoleur (c'est que je viens de faire),c'est récupérer un étage d'amplification d'un vieille ampli (en cherchant un peu,ça doit se trouver),un bon HP de 10 ou 12 pouces (histoire d'amélioré le son) et un peu de bois pour faire un caisson

c'est ce que je viens de faire....et pour 60€ (tout compris),je me suis bricolé un ampli de 30w wink
image du forum

image du forum


lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
manue22
manue22 a écrit :

lemortfall
lemortfall a écrit :

manue22
manue22 a écrit :
pour cette gamme de prix........je conseil également le VYPYR 15

y a pas photo wink


Tant qu'on parle du peavey, personne n'a eu de problème avec au bout d'un an? icon_cheesygrin


j'ai gardé mon vypyr 30 pendant 2 ans et aucun souci wink



Mmmm je dois être un cas particulier alors, le mien a depuis peu un problème (disto dégueu,sales,sans pêche et avec perte de volume ; clean sans volume: même pousser à fond le volume donne l'impression d'avoir un 1w et le son est absolument horrible avec une impression de hp qui sature hum ) , le problème c'est que cela survient de façon aléatoire parfois 1/2 heure, 10 minute ou pas du tout sur 1h de jeu. J'ai beau changer de guitare jack et lieu rien n'y fais. Il va partir une deuxième fois en magasin on verra bien sifflote (fin du HS icon_cheesygrin )

Moi non plus, pas de problèmes. Sauf une fois: j'ai testé une simulation de basse, et l'ampli n'apprécie pas du tout si on le fait trop souvent: les canaux ont purement et simplement disparus: plus de son. Envoyé au SAV, réparé. Puis j'ai arrêté de faire l'idiot avec et je n'ai plus eu de soucis. icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, marshall, gratte, branchement, pere, voulut, tester, branch, trou



+