Urgent !!! Ampli Marshall, HS ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

roms-01

Petit causeur
55 messages
Salut,

mon pere a voulut tester sa gratte sur mon ampli ( Marshall CD10..) et il a branché sa gratte sur le trou pour le casque et il a essayer de jouer !! et depuis l'ampli ne marche plus méme quand on branche correctement !! est-ce que ce du a ce mauvais branchement ??



manue22

God of Partoch
6126 messages
bravo bravo

si ça peu te rassurer....c'est une bonne chose que ce qu'a fait ton pere,un MARSHALL MG en moins

remercie le !!!!! wink

roms-01

Petit causeur
55 messages
Hein ça veut dire quoi ça ??

bref d'autre réponce ?

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
+ 1 000 000 icon_cheesygrin

Je ne me moque pas, mais quand j'ai lu l'histoire, il m'a fallu 2 mins pour m'en remettre...

Je pense qu'effectivement, ça a pu foutre l'ampli en l'air.
Profites en et dis lui que comme il te l'a cassé, il t'en repaie un nouveau wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
oui.........mais pas un MARSHALL wink

berzin

God of Partoch
5255 messages
Je pense pas que ça vienne de ça. J'utilise un vieux 10w pourri pour certains de mes cours, une fois sur deux les élèves ne sont pas foutus de mettre dans le bon trou (ça promet pour leurs expériences futures), c'est pas pour autant que l'ampli ne fonctionne plus. Y a pas de son et c'est tout. Ils enlèvent de la prise casque, remettent dans la prise guitare et ça repart !

Hé oui...
kanams

Petit causeur
44 messages
Je ne suis pas électronicien mais je pense que cela n'a aucun rapport car la prise casque est une sortie, donc je pense que rien ne peut être transmit par cette prise.
Mais profites en pour changer d'ampli, c'est qu'un mg c'est pas terrible.

roms-01

Petit causeur
55 messages
c'est quelle piece qui a lachée ? c'est réparable ?

vous avez des lien vers le méme probleme ?

berzin

God of Partoch
5255 messages
 Citation :
c'est quelle piece qui a lachée ?


J'ai pas ma boule de cristal... icon_cheesygrin

Hé oui...
Bon bah un peu comme tout le monde, j'en rajoute une couche... Dis lui d'assumer sa bêtise et change d'ampli. Et ne prends pas un MG.

roms-01

Petit causeur
55 messages
une liste de marque pour ampli ?

ouvre le et regarde si t'as pas fondu un fusible !

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Dans la même gamme de prix y a le peavey vypyr 15 (ou 30 si tu veux le pédalier), très sympa et fiable (hum fiabilité j'ai des doutes maintenant...).
Le vox vt 20 si c'est pour jouer dans un style moins agressif qui est aussi très sympa.

Tu peux essayer de voir si la sortie casque fonctionne en branchant un casque dessus.
Si c'est le cas, c'est peut être juste le switch de la prise qui ne fonctionne plus.

roms-01

Petit causeur
55 messages
mon pere achanger le fusible , ca marchais tjr pas ,il a donc remis l'ancien !

sinon vous connaisez > Hartke en preamp lampe 60w ??




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, marshall, gratte, branchement, pere, voulut, tester, branch, trou



+