demande peu banale à un possesseur de LTD Ec-1000

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
salut à tous et meilleurs voeux bravo

bon la demande est peu académique mais je me lance, si les modérateurs n'aiment pas, supprimer c'est pas bien grave

depuis que je plaisante sur les Ec-1000 et qu'on me charrie avec ça, et bien voila, le pire est arrivé. je suis dingue de la mienne, et j'en cherche une deuxième !!
j'ai pas les moyens sinon ça serait trop simple. je cherche donc un propriétaire déçu ou blasé d'EC-1000 qui cherche à sortir des sentiers battus, et je lui propose de l'échanger contre ma gratte de luthier. celle-là http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=860802
Elle est excellente, mais en fait je ne joue plus que sur ma LTd, c'est assez triste à dire mais bon. Les gouts ça va ça vient, et le manche des eclipse me convient à merveille.
franchement elle vaut largement en qualité et en son une ESP, mais soyons réaliste sur la valeur de revente/échange d'une guitare de luthier, et une LTD Ec-1000 ira parfaitement ( mais une ESP serait encore plus parfait sifflote )

je cherche tout particulièrement une vintage black ou une rouge transparente.

A vous



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Salut, meilleurs voeux aussi à toi !
Malheureusement ça sonne comme une annonce ...même si c'est un échange,et nous
ne laissons pas d'annonces sur le forum ,il existe une section pour ça...
je vais verrouiller ce sujet,mais tant que le topic n'est pas à la poubelle ,
d'autres que toi peuvent le lire...

Ce que tu peux faire par contre ,c'est mettre ton annonce et tes liens dans ta signature wink


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Poubelle | suivi de la discussion | Tags : ec-, les, cherche, ltd, demande, peu, bien, luthier, elle



+