Apocalyptica

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

comme ils chauffaient les fans de rammstein trop magnifique!!!!



salut les gens!!!
j'ai besoisn d'un coup de mais parce que je suis aller voir Apocalyptica à Zurich et leur première partie étais absolument génial et j'ai pas réussi a retenir leur nom... I WANT YOUR NEED PLEASE!!!

la rune d'odal

Petit causeur
92 messages
Perso, j'aime beaucoup ce groupe et en particulier le duo avec Corey Taylor "I'm not Jesus", sur leur dernier album.

Rahhhh, In Mémoriam ... love love love

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
[quote='reda_whynot']Confondre un violon et un violoncelle, c'est comme confondre une mandoline et une guitare,

a bon,c'est pas pareil une mandoline et une guitare ?
lol c'est bon je sors bump
sinon pour la partition de nothing else matters c'est la meme que celle de guitare donc tu peux regarder wink

Heii'
Bonjour =D
Hu'

Je voulais juste dire mon avis sur ce groupe.
Tout simplement et en un mot.
GENIALE.

Ce n'est pas très changeant de tout les messages ici, mais je tenais à le dire.
Hu' Voila.

Bonne soirée.
icon_redface

drummer666 a écrit :
salut les gens!!!
j'ai besoisn d'un coup de mais parce que je suis aller voir Apocalyptica à Zurich et leur première partie étais absolument génial et j'ai pas réussi a retenir leur nom... I WANT YOUR NEED PLEASE!!!



hey!
Je les ai vu à Lyon et la première partie était : Lacrimas Profundere , peut être était-ce la même pour toi?

en tout, Apocalyptica en concert ça déchire tout maitre

haaa dsl ils on peut-être eu plusieurs groupes pour leur tournée car malheureusement c'est n'est pas eux.... snnif... tous ce que je sais du groupe c'est qu'ils sont finlandais...halala.... j'étais tellement réjouillit d'aller a apocalyptica que je n'ai pas retenu leurs nom.... en tout cas merci JINJIN...

quelqu'un a entendu "Helden" avec la voix de Till Lindemann, le chanteur de Rammstein ?

ui exactement c'est bien Till Lindemann Chanteur de Rammstein qui chante sur une reprise de David Bowie!!!! perso je préfère la version d'Apocalyptica

ah mais apocalyptica c'est un groupe exceptionnel!!!
du metal avec des violoncelle,franchement genial quoi.
Je les ai vu en concert ils dechirent tout je trouve j'adore ce groupe il est enorme




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : APOCALYPTICA, apocalyptica, tout, monde, connaissez, ceux, connaissent, trio, violoncellistes



+