Bugera!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

satchfan

Artiste participatif
126 messages
Mais ça coûte quand même moins cher que d'acheter un h&k ou un blackstar (c'est les marques qui m'intéressaient).



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
C'est sûr que ça revient moins cher, mais ce n'est absolument pas comparable.
Entre un Bugera et un H&K à lampes ou un Blackstar Series One, il y a quand même plusieurs mondes d'écart.

as The Duck & The Stray Rats forever !
infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
satchfan
satchfan a écrit :
Mais ça coûte quand même moins cher que d'acheter un h&k ou un blackstar (c'est les marques qui m'intéressaient).




moins cher oui meme bien moins cher,mais il faut se poser la question on achéte un ampli parce qu'il n'est pas cher ou bien pour pouvoir faire de la bonne musique???
dis toi bien que a ce prix la ca ne peut etre plus que correct,sinon ca se saurait et les amplis plebiscités ne se vendraient plus,apres tout depend de ce que tu attends de ton ampli et surtout pouvoir toujours compter sur lui,mieux vaut y mettre le prix quitte a attendre un peu mais acheter intelligent et surtout s'epargner bien des galeres

mais comme on le dit souvent"chacun voit midi a sa porte"

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Bah, je conçois quand même très bien qu'on achète du Bugera.
Question de budget.
Ca permet d'avoir un ampli qui sonne correctement pour vraiment pas cher.
On en a pour ses sous.
Il ne faut juste pas les comparer à des amplis deux ou trois fois plus coûteux, face auxquels ils ne peuvent pas faire illusion, sur quelque plan que ce soit.

The Duck & The Stray Rats forever !
shinizzz

Artiste motivé
5 photos
216 messages
ah l'éternelle comparaison entre une ferrari et une twingo ...

alcadhrim

Artiste motivé
220 messages
Bah je choisis sans hésiter la Twingo!

Bon moi j'ai eu trois amplis, une G DEC Junior de Fender, un Marshall MG2 FX et le Bugera.

Le Fender n'a plus été allumé depuis 5 mois car malgré deux retours en SAV dont un échange standard (merci MusicStore) un buzz est présent et est devenu de plus en plus présent au cours du temps. Ceci avec toutes les guitares testées, trois, toutes les prises testées chez moi et ailleurs et tous les câbles testés.

Le Marshmall nous a bien servi mais comme on est deux à jouer il en fallait un deuxième et je me suis laissé tenté par le Bugera, résultat des courses le Marshmall ne sert plus (ou presque), on trouve qu'il a un son dég...

Le bugera travaille en moyenne 4h par jour et cela depuis quelques mois (avec des pics à 8h quand on peut!)

Voilà notre petite histoire et pourquoi je me déclare content de ce petit ampli.

satchfan

Artiste participatif
126 messages
Et les jet city? Ils ont l'air mieux foutus que les bugera. Non? (je viens de découvrir la marque)

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Jet City c'est un peu la dacia des ampli. Les amplis sont fait par une équipe qui a longtemps bosser pour je ne sais plus quelle marque et en reprennent beaucoup de caractéristique. Ca a l'avantage de ne rien couter en R&D, c'est donc moins cher.

(je ne sais plus ou j'ai lu ca, du coup reprenez moi si je me trompe, mais pas taper icon_cheesygrin )

A vendre : Rien
big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
kornmuze
kornmuze a écrit :
Jet City c'est un peu la dacia des ampli. Les amplis sont fait par une équipe qui a longtemps bosser pour je ne sais plus quelle marque et en reprennent beaucoup de caractéristique. Ca a l'avantage de ne rien couter en R&D, c'est donc moins cher.

(je ne sais plus ou j'ai lu ca, du coup reprenez moi si je me trompe, mais pas taper icon_cheesygrin )


Je pense que c'est Soldano

crisr

7 messages
bonjour
je suis un heureux proprietaire d un bugera V22 et franchement niveau son " simplement exellent" .
je l utilise grosso modo 2 heures par jour et tout les jours depuis qu il est a la maison ( au mois d aout) a part quelle que rare exeption .
aucun probleme fonctionne nickel.
le seul reproche que je ferait c 'est qu'il est lourd et que le simili cuir plastique qui l entoure est un peut fragile , mais bon a ce prix on peut pas tout avoir.

blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
bonjour,
je suis l'heureux possesseur d'une tete 333xlinfinium avac cab 4 12 bugera.
perso j'ai testé plusieurs amplis je n'etait pas bloqué niveau budget,
alors pour moi la différence avec de l'ampli 3 fois plus cher je l'ai pas trouvé.
voir meme certains amplis deux fois plus chère ou le crunch et la sat style gros son métal
était a la ramasse total a coté un poil plus propre et encore.

cordialement




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bugera, avis, les



+