Boss DS1 et Pathfinder 10

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fallenskate

Artiste participatif
3 photos
125 messages
Bonjour ,
J'aimerez me prendre la petite disto ds1 BOSS et je voudrait savoir si elle passerait sur un pathfinder 10 , du genre est ce que le son sera crade ou pas ? ^^



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Faut essayer.
J'avais joué une DS1 sur un Vox VR15, un peu dans l'esprit du pathfinder, et ça sonnait très bien.
Faut voir sur le pathfinder.

The Duck & The Stray Rats forever !
fallenskate

Artiste participatif
3 photos
125 messages
Et la DS1 est de bonne qualité pour le prix?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Oui.
Après, on peut l'aimer ou ne pas l'aimer, mais elle fait partie des grands classiques.

The Duck & The Stray Rats forever !
fallenskate

Artiste participatif
3 photos
125 messages
Ok merci beaucoup. wink

fallenskate

Artiste participatif
3 photos
125 messages
La cs1 passe très bien avec le pathfinder , associé a la DE7 de delay ibanez c'est vraiment plaisant .
Maintenant je vais m'attaquer a la chorus de marshall . smiley-guitar

punk floyd

Membre Banni
Petit causeur
21 messages
Evite la DS-1 neuve ou récente ! La DS-1 est apprécié des musiciens qui ont de l'ancienneté et donc des modèles anciens, mais apparemment les modèles qu'on trouve aujourd'hui utilisent d'autres composants qui font qu'elle n'a plus le son autrefois apprécié...

Source : http://www.squidoo.com/kurts-settings

Perso j'ai une DS-2 et j'aime beaucoup, je n'ai jamais utilisé de DS-1 mais il y a un switch sur la DS-2 qui permet de retrouver le son de la DS-1 d'origine, et d'après les avis de ceux qui ont testé les deux c'est plutôt bon... Donc je te conseillerais plutôt la DS-2.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pathfinder, boss, crade, sera, genre, passerait, elle, savoir, voudrait



+