Dr Neon Strings pour basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fox-sp-billiejoe

Artiste motivé
1 photo
155 messages
Bonjour à tous ! clef-bass
Je voulais avoir plusieurs avis sur les cordes Dr Neon !
Le look est juste extra mais qu'en est - il du son ? smiley-guitar



zorien

Artiste très motivé
324 messages
J'ai pas testé personnellement mais il parait que c'est pas terrible

Lis rapidement ce sujet sur G.com (à partir de la page 10): http://www.guitariste.com/forums/accessoires-et-lutherie,les-cordes-quot-fluores...

Apparemment, effet sympa, toucher pas terrible. J'dis ça j'dis rien vu que je ne tenterais pas.

fox-sp-billiejoe

Artiste motivé
1 photo
155 messages
Merci les gars

fox-sp-billiejoe

Artiste motivé
1 photo
155 messages
C'est plus côté son que ça m'interesse !

firzen94

Petit causeur
2 photos
46 messages
Mon bassiste en a utilisé il y aquelques mois.
Déjà il était dég que ça coute 44€ mais voilà quoi xD

Il les a monté et il a commencé à jouer, perso j'ai trouvé un son banal pas différent (des cordes sont des cordes) mais lui a juste kiffé ^^ Donc je te dis le son ça dépendra de ton oreille et de ce que tu aimes :)
Si j'ai une remarque à faire, faut pas croire que ça brille réellement dans le noir, faut une lumière noire très forte (je dis bien très forte) parce qu'en concert ce sont juste des cordes colorées wink

Un autre bémol, j'espère que ta basse n'est pas noire parce qu'à force la couleur s'en va et ça s'effrite, donc faut nettoyer ta basse et t'as une partie des cordes (là où tu grattes) qui n'est plus colorée.
Sur la photo de sa basse tu peux voir que au niveau des micros il manque de la couleur wink

image du forum


fox-sp-billiejoe

Artiste motivé
1 photo
155 messages
En effet !
Merci pour la review :)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : neon, extra, juste, look, cordes, les, avis, plusieurs, avoir



+