Mon avis custom 77 CS3 2.0 SL

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fallenskate

Artiste participatif
3 photos
125 messages
Je vient de la recevoir hier , une beauté .
Les photos sont de mauvaises qualités et ne la met vraiment pas en valeur , je mettrait rapidement de nouvelles plus jolies
Premières impressions :
-Le son :
Impressionné , en saturé sa envoi , les modern77 sont hyper réactifs et bombardent . En clean un son cremeux , doux , vraiment sublime .
Vraiment ravis de cette guitare .

- Finition :
Très belles finitions , pas d'accro , pas de défauts a premières vues.

-Visuel :
Sublime en SL , je ne regrette pas mon choix de couleurs .

- Rapport qualité prix :
Tout bonnement incroyable , 400 euro et une guitare qu'il les vaut LARGEMENT.

-Conclusion :
Je suis ravi , heureux du cadeau de noêl que je me suis fait , une super guitare pour un prix raisonnable , une petite bombe que je vais m'empresser de retrouver après ce post . Pour ceux qui hesitent encore ... Foncé!
image du forum

image du forum

image du forum


Topic dispo également sur le forum C77 : http://www.mayonnaisedeluxe.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=2701&p=59621#p59621



Bon, quelqu'un est content. En même temps, lorsqu'on avait une LP100... icon_cheesygrin Y'a moyen d'avoir des extraits audio?

fallenskate

Artiste participatif
3 photos
125 messages
J'ai déja jouer sur des guitares bien plus interessante que la lp 100 et franchement je suis surpris par la CS3 , pour les extrait audio je n'ai aucun moyen de les faires ... Carte son morte , a par mon portable je n'ai rien..

fallenskate

Artiste participatif
3 photos
125 messages
fallenskate

Artiste participatif
3 photos
125 messages
Juste le riff. Et bah tu t'es pas foulé. icon_cheesygrin Le son est très clair, je m'attendais à quelque chose de plus gras, surtout que c'est tout acajou. Je suppose que cela vient des micros Modern77. Je me demande comment elle sonnerait avec des micros plus gras (SH1, Pro Slash).

fallenskate

Artiste participatif
3 photos
125 messages
A oui sa j'ai fait sa rapidement je sais ^^ .
Moi j'ai était impressionné du son en clean . Avec le Vox c'est un régale .
J'aimerez faire plus de vidéos mais je galère avec le pc et l'ampli etc.. pour avoir un son plus potable en vidéos .

Tu prends un T-Bone. http://www.thomann.de/fr/the_tbone_micplug_usb.htm

C'est avec ça que TheoG2410 (qui est sur le fofo, pas sur qu'il ait le même nom par contre) s'enregistre il me semble. http://www.youtube.com/user/TheoG2410?feature=watch

56€ sans le port, tu mets des cordes et des médiators. Tu n'arriveras pas aux 200€ de port salutaires mais ça compense.

fallenskate

Artiste participatif
3 photos
125 messages
C'est vrai que sa rend vraiment bien . smile_cool

fallenskate
fallenskate a écrit :
C'est vrai que sa rend vraiment bien . smile_cool

Bon, il a aussi une tête Marshall JCM à plus de 900€ et le cab qui va bien et les micros SD qui vont tout aussi bien. icon_cheesygrin Il a aussi admis que devant l'ampli, la qualité sonore est meilleure que ce que nous avons nous, derrière notre écran. Et YouTube compresse tellement la qualité sonore que parfois je ne reconnais pas certaines chansons. Je crois que même en HD, on est largement en dessous du mp3 192kbps. En fait, j'avais choppé la cover de Metropolis Part 1 (Dream Theater) du projet Vra! sur YouTube en Full HD et la version téléchargeable sur 4Shared dans la description (mp3 192kbps) et le mp3 est bien, bien au-dessus en termes de qualité. Donc on perd de la qualité avec le micro, et on en perd aussi sur YouTube!

Mais avec un bon angle de caméra (si possible haute résolution, cela permet d'uploader une bonne qualité sonore même si elle provient du micro branché à la carte son) et une bonne qualité de son, ça passe largement. Et il y en a des moins pointilleux sur le fofo. icon_cheesygrin

fallenskate

Artiste participatif
3 photos
125 messages
Investir autant dans le matos d'enregistrement c'est pas pour moi ^^.
Par contre investir dans une bonne carte son externe va pas tarder.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, vraiment, les, Custom, prix, sublime, res, qualit, premi



+