Problème son distortion line 6 spider valve 112

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir.

Voilà depuis quelques temps je rencontre un problème lié au son avec mon line 6, se manifestant sur les canaux de distorsions "metal" et "insane" lorsque je monte le volume pour jouer en répétition, on constate que le volume du son change aléatoirement. C'est à dire qu'il baisse et perd en clarté de façon assez prononcée icon_cry . Seulement j'ai déjà fait réviser mes lampes, elles sont pratiquement neuves et le problème était d'actualité avant le changement. Il m'est assez difficile de vous décrire mon problème avec précision et clarté dans ce message, j’espère que vous comprendrez malgré tout. On a l'impression que le volume se baisse tout seul puis remonte spontanément sans que l'on ai touché quoi que ce soit.

Auriez vous une idée de la provenance de cette perte de son ?. Ça commence à devenir agaçant, et mes finances ne me permettent pas de changer de matériel pour le moment car je suis étudiant.

Merci à vous ! bonne soirée icon_cheesygrin



Personne n'a la moindre idée de la provenance du problème icon_redface ?




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : probl, volume, clart, baisse, tout, assez, line, seulement, prononc



+