Une tablature de QUI SAURA

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kysere

1 photo
3 messages
Bonjour,

Après beaucoup de recherches sur le net (en français, anglais, italien, ...), je n'arrive toujours pas à trouver cette très belle chanson jouée en tablature (il n'y a qu'en accords).
Et j'avoue que je suis nulle en accords, j'ai toujours exercé en tabs.
Je veux la jouer pour un anniversaire assez proche dans le temps et ne sachant lire que les tablatures...je fais appel à votre aide.

Donc si quelqu'un peut soit me la retranscrire, soit la possède en tablature, je serait très heureuse qu'on me la poste en réponse.

Merci d'avance!



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

elle n'existe pas sur le net, je pense que si tu veux y arriver faudra que tu bosses les accords : http://www.partitions101.net/partition/qui_saura
do, sol, fa, la mineur, mi mineur, ce sont des accords de base que tu trouveras ici : http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,129,Les+accords+de+base.html

sachant que le A veut dire le la majeur
le B le si majeur
le C le do majeur
le D le re majeur
le E le mi majeur
le F le fa majeur
le G le sol majeur

les accords mineurs sont notés avec un "m" exemple: le Am correspond au la mineur
BON COURAGE

kysere

1 photo
3 messages
Effectivement, je crois bien que je vais devoir me résigner à apprendre les accords.
Merci pour les liens et les explications.

Je vais peut-être passée pour une idiote avec ma question, mais est-ce que un accord peut être joué avec des cases différentes? Je viens de consulter un livre de gratte, tes lien de partoch et un autre site ; et un même accord est écrit de trois façons différentes. =S
Comment cela se fait-il?

Merci pour toute réponse.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
C'est normal,
il y a effectivement plusieurs façons de jouer les mêmes accords.

on peut aussi pour une même chanson,
avoir une suite d'accords tres compliqués,
des sus2, sus4, etc, pour que ca sonne d'enfer,

et une version beaucoup plus simple, accessible aux debutants,
mais evidemment, ca sonne alors moins 'd'enfer'

kysere

1 photo
3 messages
Ok, merci, ça me rassure.
Bon, je vais essayer d'aller au plus simple alors.
Merci pour les réponses.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : tablature, accords, soit, toujours, avance, exerc, nulle, avoue, jou



+