Question line 6 pod studio Ux2

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pilou527884

Petit causeur
46 messages
Plop partoch icon_cheesygrin Tout d'abord je vous tien au jus via mon ancien post sur la modif du 4X12 harley Benton G412A. C'est vrais une fois retaper le sons est mieux défini wink donc amusez vous a le bricoler ça vaut le coup .
Alors maintenant je voudrais s'avoir comment ce branche le pod , ce qu'on reçois dans la boite si tout les câbles y sont ,si il n'y a pas d'autre trucs à acheter à coté ( on sais jamais wink ) si on peux brancher deux guitares en même temps , si on peux aussi (pour profité du matos qu'on a chez sois) brancher un micro sur le pod et le mettre sur l'enceinte de l'ampli . Enfin voilou j'ai pas trouvé de post qui expliqué tout cela et si il en existe un je suis entièrement désolé car je ne l'aurais pas trouvé =/ et vous auriez ensuite le droit de me châtier car a chaque achat je ne veux pas me tromper et dépenser de l'argent dans le vent ou presque =p !



pilou527884

Petit causeur
46 messages
Une réponse icon_cheesygrin ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pod, tout, trouv, peux, brancher, post, presque, bricoler, vaut



+