guitare upgrade, nouveaux projets !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu le sauras quand tu seras grand!



c'est la plus belle vue de julia volkova, chanteuse russe de tatu ! https://www.youtube.com/watch?v=kYg6XTQy0CU
j'écoute pas ça, je ne regarde que les images icon_cheesygrin

1ere couche de vernis posée sur la charvel (nouvelle bombe)
sur la "rickenbenton" j'ai descendu le chevalet, j'ai démonté le support jack, pas de problèmes, donc il y a un lézard quelque part, j'ai un buzz quand je la pose avec les volumes coupés (qui ne s'atténue pas en touchant les cordes mais en remontant les volumes), pour l'instant j'ai pas démonté vu que je joue avec, vous avez dit du gras, pas de problèmes icon_cheesygrin avec le grain serré de l'amt, ça passe, meme gain a fond mais gras de chez gras !
décidément j'aime pas trop les manches vernis, c'est beau mais c'est moins agréable que les manches comme sur mes télé !
j'attends mon new micro gfs pour lui coller un 11/50 doré, vivement la semaine prochaine smile_cool je crois aussi que je vais changer de mécas, ça m'énerve quand ça bouge ! > kluson a blocage, pas chères mais tranquille après !

kick the chair

Artiste très motivé
6 photos
409 messages
Et lena katina alors, elle y est ?

kick the chair

Artiste très motivé
6 photos
409 messages
Yeah Titi!
ça sonne super bien, le split est joli en plus (c'est pas toujours le cas à mon goût!)
elle a l'air assez polyvalente en plus!
encore bravo! bravo

merci dca wink
ça me donne envie de tenter de faire une strat, une vraie sss en frene avec vibrato et tout ! vu que la lutherie EG a l'air de tenir la route ! le prob c'est que maintenant sur le site EG il n'y a plus de corps de strat ni de télé et j'aime pas trop les autres formes sad

bah attends qu'ils se réaprovisionnent!
Tu as déjà de quoi faire, non?!
C'est vrai qu'un strat sss ça pourrait le faire.. Et tu verrais quoi comme micros dedans?
à moins que tu ne pyuisse t'empecher de bricoler icon_cheesygrin
Titi sans projets: endesaccord3
impossible!!!

non, non, j'ai plein de projets en cour qui sont pas terminés, voir pas commencé (comme mon ampli 2w transo en kit), 2 ou 3 pédales a réparer, ma pacifica ou je veux remettre le vibrato en fonction, etc... la liste est longgggue icon_cheesygrin
pour la strat ça serait un challenge, monter une strat pour moins cher qu'une fender tout en sonnant mieux ou tout du moins aussi bien ! et comme je préfère largement le frene a l'aulne, ça tombe bien, c'est ça le moins cher chez EG ! si je pouvais chopper le son de popa chubby love , m'enfin c'est du rève icon_cheesygrin

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
J'arrive un peu tard mais bravo pour la télé vraiment belle et jolies sonorités bravo La finition me rappellerait presque l'explorer d'un certain hetfield sifflote

Au fait, les actifs ils iront sur la télé?
Et puis ils sont typés comment?

les actifs c'est pour mettre sur la kramer assault 220, le bridge c'est un emg81 et le neck c'est un gfs mais la je sais pas encore comment ça sonne ! https://www.youtube.com/watch?v=tJF8PAE2TFU
la ça a l'air de sonner pas si mal, après sur un truc officiel comme ça on sait pas comment c'est trafiqué, et puis j'en trouve pas ou quelqu'un joue du métal, donc ça sera la surprise !
sur la télé je change pas de micros, les gfs sont super, y a pas beaucoup de micros qui soient convaincants en split comme ceux la et qui ont un grain vintage mais qui sont pas mous du genou !

Salut a tous ! dernière ligne droite pour la charvel
je suis pas doué en peinture, il y a plein de défauts, ça se voit que de près mais bon, pas top !
la le vernis est frais, sur la photo ça brille
image du forum

il y a au moins 3 ou 4 couches de peinture et 3 couches de vernis, 4 sur le dessus !
ce weekend elle sera remontée smile_cool
maintenant je vais m'atteler a "activer" la kramer assault, j'espère ne pas galérer avec les branchement !
-après ça sera le tour de la "rickenbenton", mécas, grosses cordes + micro bridge et eventuellement l'électronique !
-ensuite la kramer pariah, mic bridge crunchy rails
-la hb les paul, mécas !
-la pacifica, changement de la platine du vibrato (pour l'instant je ne peux mettre la manivelle dont le trou ne tombe pas en face) j'ai une platine en rab, donc la c'est du gratos ! mais bon je suis pas sur que ça tienne mieux l'accord malgrès les wilkinson ez lok !


 Citation :
C'est vrai qu'un strat sss ça pourrait le faire.. Et tu verrais quoi comme micros dedans?

comme micros je sais pas trop, j'aime le son de popa avec sa strat "explosée" la 66, mais je sais pas se qu'il y a dedans, et si ça se trouve il a changé, déja il a mis un seymour en bridge (je sais pas si c'est le "lil 59" ou le mini sh4 par contre), mais j'ai vu cette meme gratte encore équipée d'un simple dans ses mains, donc autant monter 3 simples, pour qu'elle puisse jouer autre chose quand meme !
chez gfs j'ai vu ceux la: http://www.guitarfetish.com/60s-70s-Grey-Bottom-Non-Stagger-Texas-Strat-Set-Surf...
mais bon j'en suis pas encore la, les idées restent dans un coin de ma cervelle, il faut d'abord que je finisse toutes les autres !
ps: il y a peut-etre quelqu'un qui sait pour les micros de la 66, ou tout du moins une idée de ce qui y ressemblerait !




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : les, cheap, pickguard, benton, harley, changer, plus, peu, micros



+