brancher sa guitare sur une station d'accueil

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

titmiss

4 messages
Bonjour ,

j'ai une électro acoustique Cordobà , j'avais l'idée de la brancher sur une station d'accueil (qui a un son de fou ! ) ,mais je n'ai aucunes connaissances dans ce domaine .

J'ai été me renseigner là où j'ai acheté ma guitare , le gars me dit que c'est tout a fait possible , sans passer par un ampli , "juste" en passant par une table de mixage .

Comme je l'ai dit plus haut je n'y connais rien en matos , j'aurai aimé savoir ce que vous en pensez , est ce que l'utilistation d'une table de mixage est compliquée ?
Une idée de prix , neuve ou occasion , quelle marque ....
Les raccords jack ou pas ?

Merci de m'éclairer wink



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour,

De quelle station d'accueil s'agit-il précisément (marque, modèle, connecteurs...)?

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 BAISSE
titmiss

4 messages
Salut , la station d'accueil c'est celle-ci : http://www.boulanger.fr/station_accueil_beats_beatbox_by_dr_dre/p_63227_422604.h...

Le connecteur je ne sais pas il y a écrit "line in" , apparement je peux brancher mon PC grâce à ça wink
désolée de ne pas en savoir plus .

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
A priori ce sont des enceintes amplifiées, et la guitare a un préampli. Ça pourrait marcher en connectant un câble mini jack mâle-mâle sur le Line in d'un côté et sur la guitare de l'autre, en utilisant un adaptateur mini jack vers jack.