Hymne à l'amour version metal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alex090376

Petit causeur
19 messages
Salut à tous,

je suis tombé sur un cover de l hymne à l amour d Edith Piaf en verion guitare electrique sur youtube.

c est une version metal magnifique qui donne la chair de poule et j aimerais avoir la tablature.

j ai cherche partout et je ne la trouve nul part si vous pouviez m aider ca serait genial,

merci à voux tous.



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Bonjour, déjà ,si tu donnais le lien ?

alex090376

Petit causeur
19 messages
merci de t'interesse a mon post, voici le lien :
http://www.youtube.com/watch?v=8d-QUb5H7XY

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
c'est tres beau, effectivement, j'aime bcp.

pour la tablature, je ne sais pas,

mais ce qu'il joue jusqu'a 3 minutes,
c'est exactement la partie chant de l'originale.
donc tu peux chercher une PARTITION (de Piaf) et la transcrire tranquilement en tab,
en observant la video pour les fioritures
c'est super formateur.

(et passé 3 minutes, c'est QUASI le chant,
avec un peu d'enjolivures.....)

à moins que qqun te trouve la tab, ou te la fasse.

alex090376

Petit causeur
19 messages
j y travail mais lui la joue milieu et bas du manche, ce que j ai trouve ce joue en haut du manche, mais ca le fais bien, mais ca n est pas aussi beau que lui, de plus etant autodidacte, je ne connais pas les notes, c est assez fastidieux mais bon courage et patience................

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
oui patience et courage font plus que force et que rage.

super formateur....

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
J'ai eu peur, en lisant le titre, mais c'est sympa, car justement...en fait...pas trop métal wink

Sinon, j'attend avec impatience " L'Auvergnat " joué par un cador du death métal chanteur

smiley-guitar

alcadhrim

Artiste motivé
220 messages
Pourquoi pas, l'amitié ça existe chez les métalleux aussi! wink (Belle version de l'Hymne à l'Amour )

alex090376

Petit causeur
19 messages
Bien ma tablature progresse lentement mais surement, c est un morceau assez genial non pas par sa technique cela reste simple mais par pas sa profondeur et les emotions que l on a en le jouant, un vrai pied.................

ducksmoke

1 photo
4 messages
Pourquoi tu ne demandes pas à la personne qui a posté la vidéo? Ce ne serait pas plus simple?




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : hymne, version, metal, amour, tomb, cover, edith, piaf, verion



+