Guitare hollowbody

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

soundpaint

Petit causeur
60 messages
C'est très gentil de ta part Sugar, mais j'aime avoir du neuf entre les mains... je suis assez superstitieux pour les objets ayant une valeur :p

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
les larsens? ça dépendra vraiment de comment tu connais ton instrument! depuis plus de 40 ans que je joue avec des guitares demi caisse, et souvent avec des micros bien gras, (dirty finger Gibson) je n'ai jamais eu de problèmes! on peut même se servir des remontées larsen pour faire des harmonies ! j'en parlais avec Ted Nugent l'autre jour, au bar du coin, et il est d'accord avec ça!

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Pour avoir essayer les deux, la Gretsch est bien au dessus de l'Ibanez question lutherie et finition...

J'avais pas vu que la 5120 était "bradée" à 570€!!! Ils liquident le stock car une nouvelle gamme 5420 vient de sortir. C'est clairement une grosse affaire! wink

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
soundpaint
soundpaint a écrit :
Akira: J'avais vu ce genre de model, j'aime bien mais il manque le charme des deux trous sur les côtés endesaccord3

kornmuze: Sympa !! Mais j'aime pas trop commander via internet, je préfère tester en magasin... Crois-tu que c'est possible qu'elle soit commandée via le site officiel de Gretsch ?

PS: Je peux faire des écarts de 10e hein :p


Tu peux essayer de voir avec ton revendeur préférer s'il a la possibilité de commander des gretsch. Il y aura un delais, mais tu devrais pouvoir l'essayer. Par contre, le revendeur risque d'avoir du mal a te la commander si tu ne lui dis pas que tu es sur de vouloir l'acheter. Je ne pense pas qu'il commande juste pour un essai.

Sauf si peut etre tu lui fait une promesse d'achat dans son magasin. Il voudra peut etre te commander une ou deux guitares pour que tu puisses faire tes essai.

A vendre : Rien
soundpaint

Petit causeur
60 messages
Je lui ai déjà acheté 2 guitares Folk et plusieurs accessoires... il devrait accepter en y pensant! Merci en tout cas :)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : style, guitare, hollowbody, aimerais, jouer, cold, polyvalent, bonjour, faire



+