Korg....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous,
Bon à ce que j'ai pût voir, on parle beaucoup de pianos, de partitions, mais pas énorméments de Synthés!!!! ^^
Bref, moi j'ai fais l'acquisition de Korg :
Karma, PAX1 PRO, Micro Korg et Triton 61 Studio... depuis les 6 dernières années.

Mais le truc, c'est que je viens de recevoir une pub pour le Korg OASYS (Projet abandonné à l'époque, qui s'est révélé plus tard être une carte PCMI pour PC)!!!!
Jsuis, comme vous avez pû le voir un fan de Korg... Mais, bien que je meûre d'envie deme le prendre (même si il coûte très cher.... parceque 18000€, c'est pas rien!!!), je ne connais pas énormément ses capacité par rapport à ce que j'ai déjà.... Et je ne peux pas l'essayer dans un magasin, vu qu'il faut le commander......
Bref, je ne veux pas investir dans un synthé qui ne m'apportera rien de plus que ce que j'ai déjà.
Donc si qu'elqu'un peut me renseigner sur ce superbe instrument (du moins un peu plus que sur les descriptif d'usine...), je vous en remercie d'avance....

++
Angelus
smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar



myrddyn35

Artiste participatif
Petit tabber
146 messages
Perso j'y connais rien, mais tu trouveras peut etre des info sur le forum korg : http://www.korgfr.net/phpBB/index.php

MERCI BEAUCOUP,
je vais aller regarder ça de suite....

chanteur chanteur chanteur chanteur
Musicalement

Angelus




>> Plan du Forum Clavier | suivi de la discussion | Tags : korg, plus, voir, norm, synth, bref, les, rien, res



+