Quel est votre meilleur Spectacle a vie ?

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

#
Pour ma part, j'ai adoré Dream Theater avec Megadeth et
Symphony X.

Smashing Pumpkins

Et il reste Opeth a venir le 29 octobre qui est mon groupe préféré icon_cheesygrin

et vous ?

Long life Rock N Roll !!

A+

smiley-guitar

#
=> http://www.stomponline.com/

Mais ça a déjà changé et ça peut changer encore.

smiley-guitar
#
bravo
j'ai vu Stomp il ya quelques années, et c'est vrai que c'est super chouette icon_cheesygrin impressionnant hum , rythmé, original, un bon moment bump

#
U2 LIVE à Montreal c'était le plus cool smiley-guitar

#
heu pour le moment aucun smyleybleu
je vais jamais au concert.
Par contre le 26 mai ca sera le meilleur.et pourquoi??y a quoi le 26 mai??
JOE SATRIANI a lyon mesdames messieurs et la j ai vraiment hate

#
Le festival des arènes de Nimes en 2007 rien que dans un colisé(même si t'aime pas le groupe) c'est geant il y avait MUSE The chemical brother artick monkeys..... smiley-guitar
Et puis dans quelque années il y aura mon groupe qui jouera au stade de france icon_cheesygrin

#
moi c pink floyd 93 a gerland et the cure 96
sinon les eurockeenes c top

mnemosyneiii

2 photos
#
Bah les Stones au stade de France et Sting au Royal Albert Hall a Londres.

#
patates rats+ black sheep+guerilla poubelle le 5 avril dernier à l'EVE, une chtite salle à coté de chez moi....mieux enfin quasi égale à Indochine icon_redface

koyaanisqatsi57

Tabber motivé
1 photo
#
carlos nunez au zeltik (www.zeltik.lu)

c'était pas un concert, c'etait un show ! ^^

comment ça on s'en fout des festivals de musique celtique au luxembourg? hammer icon_cheesygrin

#
Beau déterrage ! bravo

Pour moi, le meilleur spectacle, c'est toujours le prochain ! icon_cheesygrin wink

byju

Tabber motivé
Bon Downloader
#
pour moi, j'en ai vu pas mal mais certains mon marqué.
deftones a l'aeronef de lille , super concert.
J HARTHUR a l'orangerie bruxelle.
NAIM yael a lille; excellent.
saul williams et bien d'autres

mais je suis d'&ccord avec toi omp.

buffalo soldier

Petit Downloader
#
Le seul que jai eu pour l'instant c'est Popa Chubby et jai bien kiffé. Mais demain je vais voir Yvan le Bolloch'

lsa

#
Pour l'instant je dirais Serj Tankian à l'Elysée Montmartre en novembre dernier mais ça va peut être changé cette année: Iron Maiden, Rage Against The Machine et Queen+ Paul Rogers.
De toute façon ça va être excellent

#
Judas Priest en première partie d'AcDc à l'ancienne foire co de lille (avant le zénith). c'était il y a longtemps... mais quelle claque !

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

plan Plan du Forum Fans||Tags : quel, dream, theater, megadeth, symphony, adore, part, votre, meilleur