Echange Vox AC15 contre Fender Hot Rod

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Salut les p'tits gars !

Pour commencer (et pour rassurer les modos), il ne s'agit pas d'une petite annonce pour vendre du matos icon_cheesygrin
Quand j'aurais fini mon message et si quelqu'un est intéressé, on réglera ça par MP.

Voilà ma question : je suis actuellement l'heureux propriétaire d'un Fender Hot Rod Deluxe qui m'a totalement convaincu sur le plan sonore, surtout en clean, un poil moins en disto, et je souhaiterais l'échanger (dans le sens, vendre pour en acheter un autre) contre un Vox AC-15.
Je connais assez peu cet ampli, mais ce que je recherche est un son plus "anglo-saxon" avec une meilleure disto de base.
Sachant que je compte vendre le Fender pour 600€ ce qui devrait me laisser de la marge au niveau financier.
Voilà la liste des questions qui tourmentent mon esprit :
- Le Vox AC15 possède-t-il une bonne disto (ou à défaut un bon crunch) ?
- Est-ce suffisant pour des répèts voire de petites scènes ?
- Pensez-vous que ce soit une bonne idée icon_cheesygrin ?

Merci d'avance les copains ! smiley-guitar



guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Déjà niveau crunch le Hot ROd est pas terrible
Nettement inférieur au AC15

Mais je pense pas pour autant que cet échange soit une bonne idée

Pourquoi t'achèterai pas simplement une pédale d'overdrive? Qui irait bien sur le super clean Fender ?
Le Hot Rod est un ampli qui accepte très bien les pédales.

budystf

Artiste motivé
2 photos
213 messages
L'AC15 est terrible en crunch,le clair est bon mais il n'existe qu'a faible volume.
Je pense comme guitarpiano,je le garderai et je lui mettrai une bonne pédale devant.Et si tu aime le crunch de l.Ac15 http://www.guitarcenter.fr/effets/pedales-d-effets/carl-martin/single-ac-tone---...
Ou celle la http://www.guitarcenter.fr/effets/pedales-d-effets/carl-martin/carl-martin-ac-to...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
lecaiddu53 a écrit :
Salut les p'tits gars !

Pour commencer (et pour rassurer les modos), il ne s'agit pas d'une petite annonce pour vendre du matos icon_cheesygrin
Quand j'aurais fini mon message et si quelqu'un est intéressé, on réglera ça par MP...
je souhaiterais l'échanger (dans le sens, vendre pour en acheter un autre) contre un Vox AC-15


Donc tu viens clairement de passer une annonce et tu indiques même le prix sifflote

lecaiddu53 a écrit :

Sachant que je compte vendre le Fender pour 600€


Tu te sers du forum pour passer une annonce , Alex a prévu une section
annonce afin que le forum ne soit pas encombré ...

N'y vois rien de personnel,je verrouille ce post que tu es libre de supprimer ou non...

Je t'invite à en ouvrir un autre avec un titre plus explicite du genre
"Vox AC15 VS Fender Hot Rod" ou ce qui te parait bien,car avant tout le but de ce sujet
(hormis vendre ton matos)c'est de te renseigner ,je suppose, dans l'éventualité d’acquérir
un autre matériel.
Même comme ça ,l'on comprend bien que tu risques de vendre ton matos,mais le forum ne
sera pas encombré par tout ce qui est inhérent à l'annonce smile_cool
Tu peux aussi rédiger cette annonce dans ta signature ,ça fonctionne bien wink


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Poubelle | suivi de la discussion | Tags : Vox, vox, vendre, les, disto, fender, rod, hot, voil



+