vive slipknot

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
Ouais, ils ont peut être mais les autres n'avaient surement des masques aussi bien fait.

Merci Thythe pour la définition de Bagnards, grace à toi j'ai appris un mot wink



le trip des masques est quand meme bien ... et puis tout les groupes se copie les un les autres : une bonne idée est toujours piée ...... icon_cheesygrin icon_cheesygrin zavez vu un peu ???? lol

oui entre les chansons et les manières de se saper il y à souvant de la copie

sinon la gratte du gratteur qu'est ce quelle est belle c'est une rouge pourpre ! c'est une trash au bout ça fait comme des cornes de diable c'est une beauté love

elle est magnifique mais je préfère quand elle est noir icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
Moi je préfères la rouge, elle pète plus que la noir je trouve. Mais à pars son gratteur je trouve qu'il s'eclate moins dessus que l'autre sur la noir.

AU FAITE c'est qui qui gratte sur la noir et sur la rouge ?

c'est mick thompson qui gere ste bete .... d'ailleur pour moi c'est un des plus malsain ce mec love love

mais je croit que tu n'as pas compris que ce mick avait sa guitare en noir et en rouge c'est ça que je veut dire ... si tu demande le nom de l'autre c'est james celui qui avait un masque de bouffon maintenant ... disons une sorte d'ange déchu ..... icon_cheesygrin

bin si tu le dis dragg ! wink

oui j'memballe facilement sur ce sujet icon_cheesygrin ( vous l'avez remarqué j'imagine ) violent2

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
icon_cheesygrin A ca il pourrai nous en faire une leçon wink . Moi je croyais qu'il y en avait un qui avait une noir et l'autre rouge. En tout cas sur les vidéos que j'ai il y a tout le temps deux guitaristes un qui en a une toute noir et l'autre toute rouge.

en fait mick a la meme guitare en noir et en rouge ..... love love love love love

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
Le bol, moi j'en ai aucune de guitare electrique, la poisse. Vive Mick qui en a deux smiley-guitar smiley-guitar , allez une tournée générale pour faiter ça. Le vons le verre à Slipknot !!!!

ouais ... apéro time pour slipknot!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

elles sont trop belles ses grattes je me demande combien ça coûte




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SLIPKNOT, slipknot, fan, goth, vienne, contacter, hotmail, sui, vive



+