vive slipknot

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

qui et fan de slipknot vienne me contacter sur vtonny02@hotmail.fr je sui un fan du metal bourain slipknot ....... je suis un goth jadors jouer de la grate... voila a toute et @+ les metaleu et goth



ouais vive slipknot ... mais j'aurais pas confiance de mettre mon adresse sur un forum..... surtout pour parlé de slipknot ......sela dis j'adore ce groupe wink wink

je crois que t'as déjà posté un sujet sur slipknot.....et j'ai déjà dis que je trouvais ça complètement pourris wobble

moi non plus je n'aime pas spliknot je trouve que se sont des copieurs !
Leur rock n'est pas bourin c'est le bordel complet on n'y comprend rien ! Ca vaut pas un bon guns n' roses ou bon AC/DC . Et vive IRON MAIDEN !!!!!!!!! smiley-guitar smiley-guitar bravo

t'inquiete pas bad boy !!!! moi je suis un dingue absolu de slipknot !!! laisse les parler !! wink wink MDR

Perso je les trouve très doués.Leurs chansons sont vraiment bonnes.ILs ont de bonnes grosses mélodies un peu formatées ,et alors ,on s'en fout,le résultat est excellent.

PS:J'en marre de cette haine envers les groupes légèrement formaté

chanteur moi j'ai vu leur concert a nancy!!!!
Cété de la balle!!!! icon_cheesygrin

Ben moi je n'aime pas les groupes de metal comme korn ou autre mais j'ai un petit faible pour slipknot. Je suis fan du bon vieux rock crado et ce n'est pas ACDC bien sûr...c'est incomparable d'ailleurs...mais leur musique me detends. Je ne connait que le premier album ( par contre, la chanson numero quatre je crois, celle ou ils essayent de chanter, celle la je l'aime pas...c'est vrai quoi on fait du bourrin ou pas du bourrin, pas de l'entre-deux...)

Et je trouve dommage de balancer qu'un groupe est pourri, tout est affaire de gout personnel...

Non en fait j'adore balancer... d'ailleurs IRON MAIDEN je trouve ca pourri.

salut jolie avatar wink icon_cheesygrin wink slipknot a eu 3 albums bien bourrin ... le dernier lui est plus " mélodique " .... perso je les aime tous car chacun a un style different ..... et je trouve que tu as une très bonne façon de penser ... on aimes un groupe ou on l'aimes pas mais on ne peut pas dire qu'un groupe est nul....... alors IRON MAIDEN n'est pas nul .... mais moi j'aime pas .... smile

Moi personnelement j'aime bien.Je trouve leur chansons pas mal.Je trouve que le batteur joue vraiment trés bien.

Mick thomson se déchaine sur sa gratte....maintenant mick est chez ibanez!

j'ai juste vu la pochette de leur dernier album, ou le deuxième , avec la tête de bouc, et j'ai trouvé ça marrant, la reference a l'album "goats head soup" des stones ... preuve de bon goût.

c'est la ou l'on voit l'esprit de slipknot .... maitre maitre au fait quelqu'un aurait vu un clip de slipknot sur le net??

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
Vive slipknot !!!! Réellement le number 3 c'est mon préféré, car ils passe des trucs qui ne fond pas tros gros bruit, c'est un peut plus mélodieux en meme temps que bourin.

Et aussi tu parles de vidéos de slipknot sur le net à par sur yahoo music je ne sais pas mais moi je m'en fous j'ai téléchargé plein de vidéos de slipknot, clip vidéo de Before I forget, Duality et j'ai une vidéo de people=shit de slip en concert avec plein de Meegos et bien sûr slip.

A SLIPKNOT !!!
voila un groupe qui va baigner toute mon adolescence...
j'ai rien d'autre à dire que slipknot : c'est de la balle maitre
c'est original je trouve : les masques, le nombre de musicien, les instruments (je parle des percussions icon_cheesygrin ) et ce show sur scène
j'ai été les voir a nancy donc je sais ce que je dis wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SLIPKNOT, slipknot, fan, goth, vienne, contacter, hotmail, sui, vive



+