Enregistreur line 6 Backtrack

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pierrouli

Petit causeur
25 messages
Bonjour à tous! Certains sont-ils possesesur de ce petit gadget???
http://www.thomann.de/fr/line6_backtrack_mic.htm

J'aimerais des avis avant de me lancer les yeux fermés wink

Merci d'avance



devilsom

Artiste participatif
138 messages
Bonsoir,
Je remonte le post car pour Noel je suis egalement interresse par le Line 6, j'ai rater les soldes debut novembre sur Milonga ou il etait en vente à 29 euros (moins 70%).
Tout ce que je sais c'(est qu'il ne faut pas s'attendre a une super qualité au niveau son, par contre tres pratique pour enregistrer un solo ou riff histoire de pas se dire quelques jours plus tard merde comment j'avais joué ce morceau.
En plus il a un micro integrer pratique pour l'acoustique, rechargeable via usb et parametrage du gain via usb sur l'ordi, son en WAV, etc...
Mais bon si quelqu'un sur le forum en possede un qu'il donne son avis.
merci d'avance...

Je n'ai pas , mais apres avoir ecouté la demo sur le site de Thomann, il me semble que le rapport qualité prix n'est pas mauvais... prendre la version +mic
plus d'infos http://www.thomann.de/fr/cat_audiofanzine~ncxes.html?afzid=456&ar=214480

bémol : penser à recharger les accus avant utilisation, ecoute au casque seule possible.

devilsom

Artiste participatif
138 messages
Oui j'ai écouté sur thomann et je suis deja allez sur audiofanzine, mais j'aurai aimé avoir des avis de membres du forum qui en possede un, evidemment la version avec micro c'est celle que je veux, après je suis étonné d'avoir un écart aussi important de prix entre thomann et un autre site allemand (48 euros) et le même produit sur des sites francais comme euroguitar entre 80 et 145 euros.

lol ! cherchez l'erreur !
moi j'achete chez thomann depuis quelques années maintenant . J'en ai eu assez d'etre pris pour une poire par des braves commercants français (opinion personelle).
sinon, j'ai un H4n de chez zoom , c'est pour ça que je n'ai pas pris le line 6.

devilsom

Artiste participatif
138 messages
Oui le Zoom est sympa mais trop onéreux pour ce que je veux en faire, bon je crois que je vais attendre Janvier maintenant car pour etre livré avant Noel trop juste, de plus il faut que je trouve un ami qui a une CB Vista pour commander sur Thomann moi je ne possede qu'une modeste CB Nationale !!!!!

carte bleue vista ? tu devrais essayer la carte bleue Linux ! ou la nouvelle CB 8! wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Line, line, backtrack, bonjour, certains, -ils, possesesur, petit, gadget



+