quelle guitare electrique pour quel style ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shinizzz

Artiste motivé
5 photos
216 messages
lesquelles sont les Clash ? Moi j'ai horreur des têtes en corne de rhinocéros.

Sinon, tu en penses quoi ? Je n'en ai entendu que du bien.



 Citation :
angedéchus a écrit :

C'est prévu . Mais quel bloc d'inertie prendre? Acier ou laiton?


du coup j'ai pris un bloc laiton chez GFS, on verra bien :)


moi j'avais pris acier, j'avais choisi en fonction de ce qu'ils disaient sur GFS,
en gros:
manque de caractere > acier
manque de basses > laiton
mais bon les 2 seront mieux que l'immondis d'origine !
tu nous dira quand tu l'auras !

shinizzz
shinizzz a écrit :
lesquelles sont les Clash ? Moi j'ai horreur des têtes en corne de rhinocéros.

Sinon, tu en penses quoi ? Je n'en ai entendu que du bien.


Euh ... j'crois qu'il y a eu un malentendu xD

Les C77 c'est de la super bonne qualité, et quand il y a un problème sur la gratte les Custom Boys sont vraiment cool et te réponde très rapidement.
Au niveau de la qualité c'est inégalé dans les branches de prix qu'ils proposent.
Franchement, avec toutes les qualités des guitares, la tête c'est vraiment un détail ... wink

shinizzz

Artiste motivé
5 photos
216 messages
ok merci pour l'info.

Par contre j'ai toujours pas compris l'histoire du clash ...

Ben je parlais de The Clash (le groupe) : eh oui ! Tout les fans de Rock'n Roll que je côtoie trouvent ça super et m'ont conseillé d'écouter mais perso je trouve ça vraiment plat et sans grand intérêt ...
Mais là n'est pas le débat sinon je sens que je vais encore me faire des ennemis sifflote

shinizzz

Artiste motivé
5 photos
216 messages
ah d'accord c'était juste gratuit en fait.
Les goûts et les couleurs ...

Peut-être, mais si on fait un choix c'est parce qu'on est persuadé que c'est le meilleur et que tout le monde devrait faire ce choix ... (ouhlà ça sent la discussion de taverne, ça tombe bien, y'a même un pub sur ce site icon_cheesygrin )

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
lecaiddu53 a écrit :
Ben je parlais de The Clash (le groupe) : eh oui ! Tout les fans de Rock'n Roll que je côtoie trouvent ça super et m'ont conseillé d'écouter mais perso je trouve ça vraiment plat et sans grand intérêt ...
Mais là n'est pas le débat sinon je sens que je vais encore me faire des ennemis sifflote


Tu sors! micro

Voyez-vous ça ... Et pourquoi ?

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Parce que c est pas possible de pas aimer les Clash! : D

Bah si ... J'en suis la preuve vivante (si j'ose dire ...)
Mais t'en fait pas, en contrepartie j'suis super fan de Neil Young, des Pink Floyd et j'suis allé voir The Boss 2 fois en concert !
Et puis franchement London Calling ... voilà quoi ... Très moyen à mon humble avis ...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, merci, electrique, quel, style, point, acheter, lectrique, jah



+